Forums GAMERGEN
[question]Comment évité que sa ps3 ne tombe en panne?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [question]Comment évité que sa ps3 ne tombe en panne?
mica93 Wrote:Non mais t'es fou ?
Moi j'oserai pas du tout ! Quand m'a mère l'a fait j'ai pété un câble xD.
Moi j'ai aussi une 60Go, depuis la sortie, jamais de bobo, et si je suis sincère, je la nettoie pas souvent...Mais elle a de l'espace, même si j'ai peur qu'elle lâche un jour ou l'autre
3 de mes amis, on eu un problème avec leur 40Go et direction SAV
ben y'a quoi comme autre moyen d'éteindre la console quand elle buggue?
a part retirer l'alim bien sur

-
Smallz Gamer Averti
Re : [question]Comment évité que sa ps3 ne tombe en panne?
Akaishinai Wrote:Oups
+1 XD
j'ai l'impression que les ps3 de la sortie sont plus solide car j'ai des amis qui en ont comme moi et jamais de problème, et j'ai mon cousin qui avait acheté la starter pack(2mannette,2jeux) et qui la grillé en même pas un an et pourtant j'avais jamais nettoyer
jeux:resistance1 et 2, collin mcrea,prince of persia,burnout paradise, little big planête, singstar et singstar hit, euro2008, fuel, COD4, buzz quiz tv, UFC 2009
-
ilobois Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [question]Comment évité que sa ps3 ne tombe en panne?
on laisse delicatement un doigt 10secondes sur le on/off de devant jusqu'au bipsmallz Wrote:ben y'a quoi comme autre moyen d'éteindre la console quand elle buggue?
a part retirer l'alim bien sur
ensuite, on aura la joie de voir le disk dur fermer ses fichiers ouverts et cleaner ses temporaires puis la console va s'arreter avec un bip-bip-bip, signalant qu'elle a eu un soucis mais que tout va rentrer dans l'ordre

-
rebelfr Gamer Or
Ouaip le bip-bip-bip me fait toujours un peu peur...
Par contre ça sers à quelque chose d'éteindre complètement la play ? (avec l'interrupteur à l'arrière) parce que je le fait tout le temps et mes amis non !
Par contre ça sers à quelque chose d'éteindre complètement la play ? (avec l'interrupteur à l'arrière) parce que je le fait tout le temps et mes amis non !
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
ba je dirais que en cas de coupure de courant,c'a evite de voir ton alim griller 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Moi quand j'arrete ma console PS3, je l'éteins a partir du XMB pour éviter le BIP ! (c'est trop bruyant le soir) et ensuite je coupe l'alimentation derriere en appuyant sur le bouton |/0 quelques secondes ou minutes après (pour quelle est fini le temps de soufflait).
Est-ce bon comme manipulation ?
-
john92160 Gamer Bronze
c'est deja plus proprejohn92160 Wrote:Moi quand j'arrete ma console PS3, je l'éteins a partir du XMB pour éviter le BIP ! (c'est trop bruyant le soir) et ensuite je coupe l'alimentation derriere en appuyant sur le bouton |/0 quelques secondes ou minutes après (pour quelle est fini le temps de soufflait).

mais si pour vous les economies d'energies vous vous en moquez, laissez la en veille quand vous savez que vous allez vous en resservir et eteignez la a l'arriere si vous vous en servez pas avant "longtemps" ... mais vous etes pas obligés ... (au debut de la play, j'avais peur que l'inter a bascule de derriere ne soit pas solide... mais finalement, peu a ce jour ont lachés, donc, on peux couper "au cul")
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:laissez la en veille quand vous savez que vous allez vous en resservir et eteignez la a l'arriere si vous vous en servez pas avant "longtemps" ... mais vous etes pas obligés ...
Ok ca va c'est ce que je fais.
De plus il fait assez chaud dans ma chambre et je laisse très souvent la fenêtre ouverte pour aérer, elle ne craint rien ?
-
john92160 Gamer Bronze
tu l'ouvre tu la nettiye et tu la referme 

-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
a part l'orage, les innondations, les tremblements de terre, le pipi du chat et la fin du monde, normalement, elle craint rienjohn92160 Wrote:Ok ca va c'est ce que je fais.
De plus il fait assez chaud dans ma chambre et je laisse très souvent la fenêtre ouverte pour aérer, elle ne craint rien ?

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:a part l'orage, les innondations, les tremblements de terre, le pipi du chat et la fin du monde, normalement, elle craint rien
T'étais pas obligé dans rajouté lol
J'ai pas d'animaux dans ma maison à part les mouches

Donc elle ne craint et je suis rassuré merci rebelfr
-
john92160 Gamer Bronze
des mouches

sa doit pas sentir la rose

sa doit pas sentir la rose

-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3