Forums GAMERGEN
[question]Comment évité que sa ps3 ne tombe en panne?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[question]Comment évité que sa ps3 ne tombe en panne?
slt je possède une ps3 60go de mai 2007 qui ne m'a jamais causé de souci et j'ai peur que cela arrive vu son age.je voulais savoir si en nettoyant sa playstation avec un bombonne a air sec ^^ suffit? et y a t'il un risque en décrassent sa ps3 en testant les ventillo(éteindre et rallumé en laissant appuyer eject)? 
merci a tous ceux qui répondent
EDIT Cobra_btz: Les doubles posts sont interdits. Pense à utiliser la fonction « modifier » la prochaine fois.

merci a tous ceux qui répondent

EDIT Cobra_btz: Les doubles posts sont interdits. Pense à utiliser la fonction « modifier » la prochaine fois.
Dernière édition par jacpresta le 21 Juin 2009, 17:06, édité 1 fois.
jeux:resistance1 et 2, collin mcrea,prince of persia,burnout paradise, little big planête, singstar et singstar hit, euro2008, fuel, COD4, buzz quiz tv, UFC 2009
-
ilobois Gamer du Dimanche
Re : [question]Comment évité que sa ps3 ne tombe en panne?
ba la bombe d'air ne changeras pas grand chose,la seule chose que je vois que tu pourrais faire,c'est refaire le systeme de ventilation pour reffroidir plus la console 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
merci mais je suis un peu comme qui dirai un noob dans ce milieu XD mais si il y a un tutos sa pourais m'aider
jeux:resistance1 et 2, collin mcrea,prince of persia,burnout paradise, little big planête, singstar et singstar hit, euro2008, fuel, COD4, buzz quiz tv, UFC 2009
-
desolé mais aucun tuto n'existe la dessus 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Tout simplement laissez de l'espace à l'arrière et à droite de la console (lorsqu'elle est couchée) et biensure il ne faut pas qu'il fasse chaud dans la pièce.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
ouai ben sa je le fais
et euh.. il y a en risque en décrassent sa ps3 avec les ventillateur comme expliqué plus haut parceque e crois avoir lu quelque part que c'était dangereux

-
ba ca nettoie la poussiere,mais ca pousse le processeur a monter en temperature,donc pas tres bon 

-
Dragoon1010 Gamer Or
ok merci je vais donc éviter
-
De toute façon ça ne marche pas avec les 60go
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : [question]Comment évité que sa ps3 ne tombe en panne?
excellente initiativeilobois Wrote:ok merci je vais donc éviter

et pour la bombe, ca fait pas de mal, alors pourquoi s'en priver

sinon, voici des choses a eviter :
- l'arret brutal par le bouton a l'arriere.... meme si la console a planté, faut toujours l'arreter par devant ou mieux, via le XMB
- pousser les CD comme une brute.... pas besoin, c'est un mange disk faut etre patient
- promener sa PS3... spa un chien, elle deteste qu'on la bouscule, meme pour aller jouer chez des copains
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : [question]Comment évité que sa ps3 ne tombe en panne?
rebelfr Wrote:sinon, voici des choses a eviter :
- l'arret brutal par le bouton a l'arriere.... meme si la console a planté, faut toujours l'arreter par devant ou mieux, via le XMB
Oups

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Akaishinai Wrote:Oups

Moi j'ai aussi une 60Go, depuis la sortie, jamais de bobo, et si je suis sincère, je la nettoie pas souvent...

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3