Forums GAMERGEN
Comment identifier la carte fille d'une ps3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Comment identifier la carte fille d'une ps3 ?
Bonsoir à tous.
Voilà j'ai acheté trois ps3 avec Ylod pour les réparer. Pour l'instant une seule fonctionne.
Le problème c'est que comme un gros imbécile, j'ai démonté les trois consoles en même temps y compris les cartes filles des lecteurs. J'ai testé les trois cartes filles avec la console qui fonctionne et aucune ne semble plus marcher.
D'où mes deux questions peut-on repérer la carte fille par rapport à la carte mère d'une console ? Et j'ai vu que l'on pouvait changer la puce BA5888FP sur les cartes filles, quel est l'intérêt ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà j'ai acheté trois ps3 avec Ylod pour les réparer. Pour l'instant une seule fonctionne.
Le problème c'est que comme un gros imbécile, j'ai démonté les trois consoles en même temps y compris les cartes filles des lecteurs. J'ai testé les trois cartes filles avec la console qui fonctionne et aucune ne semble plus marcher.
D'où mes deux questions peut-on repérer la carte fille par rapport à la carte mère d'une console ? Et j'ai vu que l'on pouvait changer la puce BA5888FP sur les cartes filles, quel est l'intérêt ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Fredche78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Comment identifier la carte fille d'une ps3 ?
Bon j'ai démonté les trois cartes mères et je n'ai rien vue pour identifier la bonne carte fille de ma console fonctionnelle. Quand j'essaye les trois cartes filles avec la console ça me fait toujours la même chose : quand la console s'allume j'entends un petit bruit le voyant bleu clignote et après plus rien. Impossible d'insérer un disque ?
Quelqu'un a une idée si c'est réparable ou pas ?
Quelqu'un a une idée si c'est réparable ou pas ?
-
Fredche78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Fred
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1