Forums GAMERGEN
Comment installer Yellow Dog Linux 5.0 sur PlayStation 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Comment installer Yellow Dog Linux 5.0 sur PlayStation 3
et pour les jeux téléchargés sur le PSstore ??
-
turbu Gamer Bronze
j'ai encore une petite question... enfin deux ^^
1) je voudrai savoir si il faudra installer un antivirus ou pas une fois installer linux ?
2) est ce que cette version de linux est simple d'utilisation parceque moi, je ne veut pas utiliser ce machin avec des commande en ligne ! (abitué windows oblige ^^)
merci pour vos précisions ...
1) je voudrai savoir si il faudra installer un antivirus ou pas une fois installer linux ?
2) est ce que cette version de linux est simple d'utilisation parceque moi, je ne veut pas utiliser ce machin avec des commande en ligne ! (abitué windows oblige ^^)
merci pour vos précisions ...
-
jgabit Gamer Maitre
bon bien voila je viens de l'installer et aussitôt enlever car je trouve sa long et pas genial je préfère garde mon dd complet pour la ps3.
Mais c sympa sony d'avoir fait cette possibilité peux être dans un avenir lointain sa sera diffèrent
Mais c sympa sony d'avoir fait cette possibilité peux être dans un avenir lointain sa sera diffèrent
-
obiwan33 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : Comment installer Yellow Dog Linux 5.0 sur PlayStation 3
obiwan33 Wrote:bon bien voila je viens de l'installer et aussitôt enlever car je trouve sa long et pas genial je préfère garde mon dd complet pour la ps3.
Salut, tu pourrais m'aider à linstaller?
Prends mon MSN ;-)
contact@moa-jordan.com =)
@ +
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
bonjour moi j'arrive pas a le télécharger le lien de telechargement se coupe chaque fois a 78%
personne n'aurais un autre lien?
merci
personne n'aurais un autre lien?
merci
-
castr0 Gamer du Dimanche
Moi, mon installation ne se fait pas... j'ai les mêmes problèmes que sur le forum dont est tiré le tuto 
alors je sais pas si c'est parceque j'utilise une télé SD!
En tout cas, ça m'a bien saoulé...! une après midi de perdue

alors je sais pas si c'est parceque j'utilise une télé SD!

Dernière édition par DUD le 29 Mar 2007, 00:38, édité 1 fois.
-
Lunaar Gamer Maitre
Salut l'équipe un tuto pour linux c'est par ici
aller sur le site terra soft telecharger le fichier pdf : ydl5.0_ps3_guide.pdf ==========> www.terrasoftsolutions.com
il vous faut aussi ce fichier otheros.bld disponible sur terra soft ==========> www.terrasoftsolutions.com
et aussi celui la sur le site de la ps3 otheros.self.
vous devez avoir un clavier et une souris usb, l'image de linux (voir le forum j'ai poster un lien pour le telecharger il fai 3.4go (: ps pour le voir il faut s'enregistrer sinon on voit rien).
Avant de commencer il serait preferable de brancher la PS3 avec une connectique autre que la RGB pour pouvoir lire les instruction d'instalation de linux : sur un cathodique la resolution ne permetrais pas de lire correctemement ces instruction; l'ideal serait de passer par un port hdmi).
voila le pdf est en anglais si vous savez le traduire n'hesitez pas 'est un tutorial officiel de Terrasoft pas de soucis de brickage ou autre. PAr cintre linux etant un OS a part entiere il serait preferable de passer par des tutos pour pouvoir l'utiliser.
aller sur le site terra soft telecharger le fichier pdf : ydl5.0_ps3_guide.pdf ==========> www.terrasoftsolutions.com
il vous faut aussi ce fichier otheros.bld disponible sur terra soft ==========> www.terrasoftsolutions.com
et aussi celui la sur le site de la ps3 otheros.self.
vous devez avoir un clavier et une souris usb, l'image de linux (voir le forum j'ai poster un lien pour le telecharger il fai 3.4go (: ps pour le voir il faut s'enregistrer sinon on voit rien).
Avant de commencer il serait preferable de brancher la PS3 avec une connectique autre que la RGB pour pouvoir lire les instruction d'instalation de linux : sur un cathodique la resolution ne permetrais pas de lire correctemement ces instruction; l'ideal serait de passer par un port hdmi).
voila le pdf est en anglais si vous savez le traduire n'hesitez pas 'est un tutorial officiel de Terrasoft pas de soucis de brickage ou autre. PAr cintre linux etant un OS a part entiere il serait preferable de passer par des tutos pour pouvoir l'utiliser.
-
osb13300 Gamer Débutant
Lunaar Wrote:Moi, mon installation ne se fait pas... j'ai les mêmes problèmes que sur le forum dont est tiré le tuto
alors je sais pas si c'est parceque j'utilise une télé SD! :-\
Tu as quoi comme erreur? VBS : Not Found?
@ +
Jordan
PS : Si c'est ca, cela me le fait aussi !

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Oui, "VBS:Not found"
je pense que c'est c'est la télé et la connectique qu'on utilise, c'est chiant
je pense que c'est c'est la télé et la connectique qu'on utilise, c'est chiant

-
Lunaar Gamer Maitre
Pour installer linux mieux vaut etre equipe d'une tele HD
"
Avant de commencer il serait preferable de brancher la PS3 avec une connectique autre que la RGB pour pouvoir lire les instruction d'instalation de linux : sur un cathodique la resolution ne permetrais pas de lire correctemement ces instruction; l'ideal serait de passer par un port hdmi)."

"

-
osb13300 Gamer Débutant
oui, mais pour ça il faut dépenser plus d'argent... et j'ai pas envie de claquer de l'argent maintenant pour une télé HD! donc linux attendra! dommage 

-
Lunaar Gamer Maitre
Bahamut84 Wrote:je viens de dl YDL, et il était marqué 3Go (pour la taille de l'iso) et une fois le telechargement terminé, mon iso ne fait plus que 960Mo. Est-ce que c'est normal ou faut il que je re-telecharge l'affaire???
Merkiii
Salut!
Si tu essaie d'explorer l'iso ça marche? Pas de message style donnée corrompues ou volume défectueux? Si tu peut y acceder sans probleme, ca devrait rouler...
-
Matt25 Gamer Averti