Forums GAMERGEN
[RESOLU]comment jouer en reseaux ps3 ,wifi ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]comment jouer en reseaux ps3 ,wifi ?
bonjour a tous , voila j'aimerai pourvoir joué en reseau avec d'autre gens avec call of duty , pouvoir jouer en reseau . mais je c pas comment on fait , jai une livebox inventel. comment jouer en reseau ? svp reponder moi .
Dernière édition par Galexy S le 21 Nov 2010, 13:59, édité 1 fois.
-
61 help Gamer Pro
- Prénom: randy
- Pays: France
Re: comment jouer en reseaux ps3 ,wifi ?
Tu as à ta disposition 2 techniques :
- Branche un cable ethernet à ta PS3 puis va dans Paramètre réseau puis tu configure avec l'option cable
- Ou tu peux te connecter en wifi, pour ceci relève ta clé WEP sur ta livebox et et va dans Parametre réseau et configure avec l'option connection sans fil ,puis scan automatique et ta PS3 va te demander de rentrer ta clé WEP et Voila ...
A toi les joies du Online
- Branche un cable ethernet à ta PS3 puis va dans Paramètre réseau puis tu configure avec l'option cable
- Ou tu peux te connecter en wifi, pour ceci relève ta clé WEP sur ta livebox et et va dans Parametre réseau et configure avec l'option connection sans fil ,puis scan automatique et ta PS3 va te demander de rentrer ta clé WEP et Voila ...
A toi les joies du Online
-
Rohff94400 Gamer Averti
jai fait en mode sans fil mais apres il me marque " le delait attente pour une adresse ip a echoué" quesqu'il faut que je fasse ? svp reponder moi .
-
61 help Gamer Pro
es que lorsque tu essaies de te connecter en wifi avec la PS3 ( quand tu cliques sur tester la connexion) , tu as mis la livebox en mode "association" car si tu ne la pas fait la box ne se connectera pas a la ps3 et donc ba pas d'IP.
pour le bouton d'association de la livebox, cela dépend des modèles donc regarde sur le net ou alors sur ta notice de ta box !!
pour le bouton d'association de la livebox, cela dépend des modèles donc regarde sur le net ou alors sur ta notice de ta box !!
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
merci de m'avoir repondu . mais jai vu ou est ce que le bouton était , mais j'ai juste sa a faire pour jouer en reseau? car sur le net jai vu qu'il fallait paramétrer la livebox et tout. svp reponder moi .
-
61 help Gamer Pro
ba logiquement si tu configure ta ps3 en reseau via wifi en selectionnant facile et bien en activent bien l'association de la livebox cela devrait marcher directement tout seul !!
-
dizy_1 Gamer Pro
merci de m'avoir repondu je v essayer voir si sa marche . merci
-
61 help Gamer Pro
-
dizy_1 Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1