Forums GAMERGEN

[SONDAGE] Comment jugez vous la jouabilité de Little Big Planet ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment jugez vous la jouabilité-maniabilité de Little Big Planet ?

Nombre total de votes : 0

[SONDAGE] Comment jugez vous la jouabilité de Little Big Planet ?

Message non lupar Spidey » 17 Fév 2009, 13:42

Comment vous trouvez cette jouabilité du sackboy, à savoir le contrôle du personnage, saut et profondeur de champ lors du controle à la manette ?

Laissez des commentaires si vous voulez... :)

EDIT Cedasse42 : Topic déplacé.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2009, 13:50, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re: [SONDAGE] Comment jugez vous la jouabilité de Little Big Pla

Message non lupar tdp-furtif » 26 Fév 2010, 02:43

Bonsoir ! :)
Je déterre ce sondage que je viens de voir et qui, apparemment n'a pas eu un franc succès. Je vais tenter de le relancer car il est interessant.

Moi je trouve la jouabilité nickelle. :)
On ne peut pas parler de perfection mais elle ne me gêne pas sauf dans certains cas... je vais tout de même être indulgent. ;)

J'ai voté géniale. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar nabiloz » 26 Fév 2010, 10:48

Géniale :P
Il suffit simplement d'avoir une manette pas trop défoncée au niveau des sticks pour que ce jeu se transforme un véritable titan.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar guigui07 » 26 Fév 2010, 14:07

Excellente ( Enfin Geniale :) ) .
Nabiloz = Tu defonces tes mannettes ? ;D
guigui07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Auxance M. » 26 Fév 2010, 14:29

Personnellement, je l'ai trouvé assez difficile à prendre en main, notamment à cause du système des trois plans assez difficile à comprendre et à manier.
Mais après, une fois la technique maîtrisé, la jouabilité est simple (déplacements, sauts et accrochage) et très originale.

Le seul défaut est que justement je les vois mal faire un second opus PS3 car le jeu est déjà quasiment parfait et qu'en dehors de quelques détails comme l'eau (qu'ils ont déjà inclus sous forme de DLC) où d'autres mécanismes, ils ne pourraient rien ajouter.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Fév 2010, 15:42

White Cloud Wrote:Personnellement, je l'ai trouvé assez difficile à prendre en main, notamment à cause du système des trois plans assez difficile à comprendre et à manier.
Mais après, une fois la technique maîtrisé, la jouabilité est simple (déplacements, sauts et accrochage) et très originale.

Le seul défaut est que justement je les vois mal faire un second opus PS3 car le jeu est déjà quasiment parfait et qu'en dehors de quelques détails comme l'eau (qu'ils ont déjà inclus sous forme de DLC) où d'autres mécanismes, ils ne pourraient rien ajouter.

Simple à prendre en main, contrairement à d'autres jeux où je n’y arrive pas ou je me trompe de touche à chaque fois. Le seul point négatif c'est le online qui lag parfois.

Après comme tu dis, je verrais plus le jeu avoir des MAJ pour rajouter des choses, il est si parfait, que peuvent'ils rajouter de plus ??? Après ça va faire comme PES2010, PES2011…
S’ils font une suite, ils vont rajouter une histoire, donc de nouveaux niveaux et c'est un peut la même chose que faire du DLC. Surtout que ça risque de partager la communauté pour les niveaux.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar nabiloz » 26 Fév 2010, 19:45

guigui07 Wrote:Excellente ( Enfin Geniale :) ) .
Nabiloz = Tu defonces tes mannettes ? ;D

Après des tournois SFIV et aux entrainements à base de Hadôken & autres techniques mes deux Sixaxis ont souffert :'(
Mais maintenant j'ai 3 DS3 8)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Retourner vers Entraide et dépannage