Forums GAMERGEN
[RESOLU] - comment lire les backups sur ma ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: comment lire les backups sur ma ps3
Alors le Jailbreak non tu ne peux pas, parce qu'il n'est accessible qu'au console sortie avant Avril 2011 du fait de leur capacité à accueillir un OFW 3.55 ou infèrieur. Le jailbreak lui n'est installable qu'à partir de l'OFW 3.55 parce que c'est à se moment là que les clefs de sécurité ont pu être récupéré. Depuis Sony a ainsi bouché les failles en durcissant la sécurité (bootldr2, metldr2 ...).
C'est pour cela que depuis le début nous t'orientons vers les ODEs (Cobra ou 3KEY).
Ensuite pourquoi BR, je dirais que c'est certainement parce que la lentille utilisé pour les jeux est une lentille BR (aucun jeux de PS3 n'est pas sur BR).
Ensuite il n'est pas question de graver un seul eboot.bin sur un BR mais graver tous ceux qui existent afin de pouvoir lancer n'importe quel jeux d'après un backup.
J'espère que tu as tout compris.
C'est pour cela que depuis le début nous t'orientons vers les ODEs (Cobra ou 3KEY).
Ensuite pourquoi BR, je dirais que c'est certainement parce que la lentille utilisé pour les jeux est une lentille BR (aucun jeux de PS3 n'est pas sur BR).
Ensuite il n'est pas question de graver un seul eboot.bin sur un BR mais graver tous ceux qui existent afin de pouvoir lancer n'importe quel jeux d'après un backup.
J'espère que tu as tout compris.
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
merci pour ces infos
-
quentamei
Gamer Pro
Avec plaisir.
Je passe le sujet en RESOLU.
Je passe le sujet en RESOLU.
-
Snookyyyy
Ancien
Re: [RESOLU] - comment lire les backups sur ma ps3
bonjour,je reviens vers vous pour savoir si il n'y a pas de nouvelle concernant une mise à jour du cobra ou du 3 key pour ps3 ultra slim 4.76 ?
-
quentamei
Gamer Pro
Salut !
Pas plus de nouvelles concernant d'éventuelle mise à jour de Cobra. Cependant, il y a possibilité de l'installer sur les consoles Fat (uniquement celle en SATA) et les modèles supérieur, moyennant l'achat d'un DMC http://store.logic-sunrise.com/fr/puces-ps3-ode-cobra-xkey-e3-3k3y-dmc/956-dmc-module-cobra-ode.html en plus de l'achat du COBRA ODE http://store.logic-sunrise.com/fr/puces-ps3-ode-cobra-xkey-e3-3k3y-dmc/872-cobra-ode-ps3.html.
Pour la Team 3KEY aucune nouvelles de mon côté.
Pas plus de nouvelles concernant d'éventuelle mise à jour de Cobra. Cependant, il y a possibilité de l'installer sur les consoles Fat (uniquement celle en SATA) et les modèles supérieur, moyennant l'achat d'un DMC http://store.logic-sunrise.com/fr/puces-ps3-ode-cobra-xkey-e3-3k3y-dmc/956-dmc-module-cobra-ode.html en plus de l'achat du COBRA ODE http://store.logic-sunrise.com/fr/puces-ps3-ode-cobra-xkey-e3-3k3y-dmc/872-cobra-ode-ps3.html.
Pour la Team 3KEY aucune nouvelles de mon côté.
-
Snookyyyy
Ancien
et en plus maintenant on est en version 4.78 sur m aps3 ultra slim
donc j'ai bien compris pas d'espoir pour l'instant ?
donc j'ai bien compris pas d'espoir pour l'instant ?
-
quentamei
Gamer Pro
Nop pas pour le moment.
En plus je n'ai aucun retour concernant le bon fonctionnement du Cobra ODE en OFW 4.78.
Wait and See
En plus je n'ai aucun retour concernant le bon fonctionnement du Cobra ODE en OFW 4.78.
Wait and See
-
Snookyyyy
Ancien
bonjour à tous,
toujours pas de nouvelles concernant la possibilité d'un xkey ou autre sur ps3 ultra slim ?
merci
toujours pas de nouvelles concernant la possibilité d'un xkey ou autre sur ps3 ultra slim ?
merci
-
quentamei
Gamer Pro
Nop toujours aucune nouvelles de mon côté
-
Snookyyyy
Ancien
OK par contre je pense faire monter dessus un cobra ode avec swap disc mais je voulais savoir comment connaitre la liste des backups présents sur le swap disc car j'ai trouver http://modchip83.com/fr/home/83-achat-s ... a-ps3.html 17600 eboots mais je n'ai pas la liste complète des eboot
-
quentamei
Gamer Pro
Je te rappel que le swap disc et de ce fait les ODEs ne fonctionnent pas sur le 4.78
-
Snookyyyy
Ancien
bonjour à tous
toujours pas de nouvelles sur le fait de pouvoir lancer les backup ps3 sur disque dur sans swapdisc sur une ultra slim ??
toujours pas de nouvelles sur le fait de pouvoir lancer les backup ps3 sur disque dur sans swapdisc sur une ultra slim ??
-
quentamei
Gamer Pro
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2