Forums GAMERGEN

comment mettre a jour ps3break driver 4.0 pour dowgrade ???

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

comment mettre a jour ps3break driver 4.0 pour dowgrade ???

Message non lupar aulimesle » 06 Mai 2011, 15:35

bonjour
je crois que tout est dis dans le titre ^^ donc voila je m'aprete a dowgrader mais je n'arrive pas a metre ma ps3 break driver 4.0 en mode dowgrade j'aimerais savoir precisement si c'est possible elle est compatible pour le firmware 3.50 de la ps3 moi je suis en 3.60 c'est pour cela que je veut dowgrader j'aimerais que quelqu'un qui c'est la mettre a jour m'explique ou alor que l'on me donne un tuto
merci d'avance

cordialement
aulimesle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: comment mettre a jour ps3break driver 4.0 pour dowgrade ???

Message non lupar aulimesle » 07 Mai 2011, 11:53

up please
aulimesle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: comment mettre a jour ps3break driver 4.0 pour dowgrade ???

Message non lupar john83300 » 07 Mai 2011, 18:59

ben c'est simple vous aller sur le site du fabriquan ps3break 1.2 et la ou il y'a la mise a jour 1.8 et 1.7 il y'a le fichier downgrade.bin mhex quelque chose comme sa pour la version 3.50 et il en a un autres pour le 3.55 vous telecharger celui que vous voullez.
allez sur ps3break.com le site officiel et aller sur download clicker sur le lien qui est marquer la vous selectionner le downgrade que vous chercher telecharger leu et ensuite programmer votre ps3break avec le fichier downgrade.bin (mhex) et utiliser le bootloader v1.1 pour la programmer ensuite telecharger la mise a jour 1.8 et la 1.7 encas ou la 1.8 fonctionnerai pas sur la 3.41 mais seulement dans ce cas apres le downgrade reprogrammer la cle avec la mise a jour 1.8
voila
tenez-nous au courran
merci.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Retourner vers Entraide et dépannage