Forums GAMERGEN
comment mettre a jour son psjailbreak
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
comment mettre a jour son psjailbreak
bonjour a tous voila je me suis acheter le psjailbreak loriginal pas le clone ou autre et je voudrer savoir comment on le mais a jour via le pc car je les connacter et il me demande un pilote que je nais pas merci
-
mika83_1
Re: comment mettre a jour son psjailbreak
Salut,
Il y a déjà une tonne de sujet la dessus, utilise la fonction rechercher plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.
Au pire tu as le topic unique de cet accessoire ICI ou encore la section "blabla Underground"
Sujet verrouillé.
Il y a déjà une tonne de sujet la dessus, utilise la fonction rechercher plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.
Au pire tu as le topic unique de cet accessoire ICI ou encore la section "blabla Underground"
Sujet verrouillé.
-
Culigan Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1