Forums GAMERGEN
Comment mettre nos music in-game dans DBZ RAGING BLAST
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Comment mettre nos music in-game dans DBZ RAGING BLAST
Bonjour, j'ai entendu qu'on pouvait avoir la music in gam dans DBZ RB, le problème c'est que je ne trouve pas comment faire, si vous pouviez m'aidez...
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
- Pays: France
Re: Comment mettre nos music in-game dans DBZ RAGING BLAST
Hello,
très simplement en fait. A n'importe quel moment, appuie sur la touche PS pour retourner dans le XMB, vas sur l'icône "musique" et lance un MP3. De retour dans le jeu, la musique personnalisée joue. Mais elle joue en continu, pas en rapport avec les actions du jeu (la musique ne s'arrête pas à la fin d'un combat par exemple...).
Le jeu est plus sympa avec les musiques originales.
très simplement en fait. A n'importe quel moment, appuie sur la touche PS pour retourner dans le XMB, vas sur l'icône "musique" et lance un MP3. De retour dans le jeu, la musique personnalisée joue. Mais elle joue en continu, pas en rapport avec les actions du jeu (la musique ne s'arrête pas à la fin d'un combat par exemple...).

-
Titiks Gamer Argent
Re: Comment mettre nos music in-game dans DBZ RAGING BLAST
Titiks Wrote:Hello,
Ok merci, mais où peut on avoir les musique japonnaisse du jeu ?
PS : Si tu as dbz, rajoute moi, id psn : SAMIR84130, on se fera des partie

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1