Forums GAMERGEN

Comment récupérer mes sauvegardes avec ma PS3 Slim?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Comment récupérer mes sauvegardes avec ma PS3 Slim?

Message non lupar jerome2Nancy » 10 Sep 2009, 21:33

rebelfr Wrote:crache pas trop sur Sony piske t'a exactement la meme chose chez microsoft ;)

mais bon, eux fournissent un kit de recuperation de data de disk a disk, mais faut vraiment leur prouver que tu a bien acheter une console ou un autre disk dur avec facture et tout et tout... bref, c'est lourd... mais au moins, c'est possible..

Sony a decidé de verrouiller pour pas qu'il y ai de magouilles avec les achats du PSS et eux incluent un utilitaire de sauvegarde dans leurs console.. le seul HIC, c'est qu'i fallait y penser avant .. c'est marqué dans l'aide en ligne que personne ne lit jamais :D

Je reconnais que comme beaucoup d'utilisateur, je ne l'ai pas lu!
Là, je suis entrain de rechercher des sauvegardes sur le net des différents qui étaient installés sur ma PS3!
Pour ce qui est de GTA4, j'ai décidé de recommencer l'aventure, comme je l'avais terminé sans les trophés!
Par contre, l'un d'entre vous accepterai-t-il de partager sa sauvegarde de Burnout avec moi, car j'avais terminé toutes les épreuves juste avant l'achat de la Slim!! Donc, je n'ai pas du tout envie de recommencer!!

En vous remerciant encore pour vos commentaires!!
jerome2Nancy Gamer Débutant
Prénom: jerome
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage