Forums GAMERGEN
Comment repasser en Officiel ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Comment repasser en Officiel ?
Salut, voila j'explique mon problème:
Alors ce soir j'ai voulu installé le firmware de Kweak pour le 3.55, mais en raison de plusieurs bug (et surtout par ce que j'y comprend rien au Hack) j'aimerais repasser en firmware officiel 3.55, mais voila je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Alors ce soir j'ai voulu installé le firmware de Kweak pour le 3.55, mais en raison de plusieurs bug (et surtout par ce que j'y comprend rien au Hack) j'aimerais repasser en firmware officiel 3.55, mais voila je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
-
Sullio Gamer Pro
Re: Comment repasser en Officiel ?
Avec un support de stockage externe tu crée un dossier PS3(tu le crée au debut de 'louverture de ton peripherique de stockage externe) dans le dossier PS3 tu crées un dossier UPDATE et dans ce dossier update tu colles la mise a jour que tu trouve ici : http://fr.playstation.com/ps3/support/s ... ctionnalités-de-mise-à-jour-(ver-3-55)/
Renome la en PS3UPDAT.PUP au cas ou il est ecrit 3.55.PUP et voila tu peux mettre a jour ta PS3 mais je me demande si même aprés la maj il va te repasser en firmware officiel
Renome la en PS3UPDAT.PUP au cas ou il est ecrit 3.55.PUP et voila tu peux mettre a jour ta PS3 mais je me demande si même aprés la maj il va te repasser en firmware officiel
-
M34 Gamer du Dimanche
Re: Comment repasser en Officiel ?
Je te remercie, cela à marché à merveille 

-
Sullio Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1