Forums GAMERGEN
comment rester super-tonton mon neveu a une ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
comment rester super-tonton mon neveu a une ps3
Bonjours tous le monde, je reviens sur ce site aprés avoir transformé la psp de mon neveu d'une version 6.5 a la super 5.50 gen qui marche super bien, je remercie encore les membre du site pour m'avoir aider il y a 6 mois, mais tout evolue... mon neveu grandi et les finances de ma soeur aussi, il a maintenant une ps3 et me dit : hey tonton tu peut faire pareil que la psp
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous pouvez m'aider ? je voudrais pas qu'il me prenne pour un loser je bidouille un peu j'ai flasher des mobile plusieur psp depuis mais la ps3 connais pas, si quelqu'un peut me mettre sur la voie se serait sympa, merci d'avance
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous pouvez m'aider ? je voudrais pas qu'il me prenne pour un loser je bidouille un peu j'ai flasher des mobile plusieur psp depuis mais la ps3 connais pas, si quelqu'un peut me mettre sur la voie se serait sympa, merci d'avance
-
plombos Gamer Débutant
- Prénom: morgan
- Pays: France
Re: comment rester super-tonton mon neveu a une ps3
Lol t'inquiètes tu n'est pas un looser, car la PS3 n'a pas (encore) été hackée...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
tout est dit, la ps3 n'a pas de monde underground.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
faut simplement lui mettre ça à jour via internet. si tu lui fais la derniere mise à jour, il y aura de nouvelles options sur sa ps3. ça te permettra peut etre de rester super-tonton
-
murphy94_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnold
trop drôle j'ai un collègue comme ça
enfin j'avais tiens il faut que je l'appelle
enfin j'avais tiens il faut que je l'appelle

-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao