Forums GAMERGEN
Comment soutenir le hack
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Comment soutenir le hack
bonjour, et ce que il et possible de soutenir les modeur et hackeur de console pour qui nous sorte des nouveauté rapidement et des possibilité de bidouiller no console plus facilement et ce que il existe, un système de don pour qui puisse acheté du matos plus performant la location de un local etc... merci beaucoup d'avance pour vos réponse, je demande ça c'est parce-que j'ai faille gagniez une forte somme d'argent et aurait tellement voulue en faire profité tout le monde..... si je pouvez crée, un big boum sur les don pour les gentil modeur ça serait cool
-
allsix
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Comment soutenir le hack
Il y a effectivement des don à faire à différents développeurs sinon tu peux aussi faire un don aux associations tel que resto du coeur ou quoi.
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Comment soutenir le hack
Pour nourrir les hacker/modeur qui n'ont pas le temps d'aller travailler En tout cas bonne mentalité.
- Corwin_1_1
3 messages
• Page 1 sur 1