Forums GAMERGEN

Comment soutenir le hack

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment soutenir le hack

Message non lupar allsix » 23 Déc 2012, 06:14

bonjour, et ce que il et possible de soutenir les modeur et hackeur de console pour qui nous sorte des nouveauté rapidement et des possibilité de bidouiller no console plus facilement et ce que il existe, un système de don pour qui puisse acheté du matos plus performant la location de un local etc... merci beaucoup d'avance pour vos réponse, je demande ça c'est parce-que j'ai faille gagniez une forte somme d'argent et aurait tellement voulue en faire profité tout le monde..... si je pouvez crée, un big boum sur les don pour les gentil modeur ça serait cool :)
Avatar de l’utilisateur allsix Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Comment soutenir le hack

Message non lupar xXKevinxX » 11 Jan 2013, 14:34

Il y a effectivement des don à faire à différents développeurs sinon tu peux aussi faire un don aux associations tel que resto du coeur ou quoi.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Re: Comment soutenir le hack

Message non lupar Corwin_1_1 » 11 Jan 2013, 22:26

Pour nourrir les hacker/modeur qui n'ont pas le temps d'aller travailler :) En tout cas bonne mentalité.
Avatar de l’utilisateur Corwin_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage