Forums GAMERGEN

Comment voir la cle usb

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment voir la cle usb

Message non lupar Necrop » 05 Nov 2009, 07:39

Ouest-ce que je suis supposer voir ma cle usb dans mon ps3 ? Souls quel onglets ??

Pourquoi sa semble si facile pour tlm ...
Necrop Gamer Débutant
Pays: France

Re: Comment voir la cle usb

Message non lupar lio46 » 05 Nov 2009, 10:12

Necrop Wrote:Ouest-ce que je suis supposer voir ma cle usb dans mon ps3 ? Souls quel onglets ??

Pourquoi sa semble si facile pour tlm ...

Salut déjà n'oublie pas de faire un petit tour vers les présentation ;) ensuite pour ta clé USB elle doit etre formatée en Fat32 et normalement apres tu la verra sans problème, si tu compte faire des dossier pour mètre tes music et photo il doive avoir un nom spécifique comme sur psp, donc sa sera MUSIC PICTURE VIDEO
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar rebelfr » 05 Nov 2009, 11:00

pour tout voir, faut appuyer sur triangle et faire afficher tout...

mais je conseille ( a tout le monde) de creer des repertoires comme deja dit, tout simplement parceque c'est une norme et que ca rendra la clef archie compatible avec tout les appareils multimedia ;) (qui n'ont pas forcement le bouton triangle, eux ! :D )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Necrop » 05 Nov 2009, 20:17

je sais pour la parti de creer des fichier PS3 - MUSIC , mais je vois meme pas ma cle usb TOUT COURT dans mon menu ps3 ! c supposer apparaitre a cote de musique/video ou quoi ? moi jai rien pentoute qui apparait , et ma cle usb est formater en FAT32...
Necrop Gamer Débutant

Message non lupar rebelfr » 05 Nov 2009, 21:31

Necrop Wrote:je sais pour la parti de creer des fichier PS3 - MUSIC , mais je vois meme pas ma cle usb TOUT COURT dans mon menu ps3 ! c supposer apparaitre a cote de musique/video ou quoi ? moi jai rien pentoute qui apparait , et ma cle usb est formater en FAT32...

oops...

clef pas compatible ps3 sans doute , tu serais pas le 1er....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage