Forums GAMERGEN

Compatibilité PS3 americaine

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Compatibilité PS3 americaine

Message non lupar kaned4_1 » 08 Juin 2009, 20:34

onjour,

Voila je viens d'acheter une Ps3 americaine, je ne l'ai toujours pas recu, mais plusieurs question se posent.
Je me suis beaucoup renseigné sur le net, et les avis divergent et je ne sais plus qui croire.

Voici les questions, merci de me repondre si vous etes sur de ce que vous dites (experience deja vécu etc.)

- La premiere au niveau de l'alimentation, il est dit que je peux la brancher sur du 220V sans souci, car le transfo accepte toutes les tensions d'entrée et de frequence (50/60hz), qu'il est donc universel, et qu'il faut juste changer le cordon d'alim. Est ce vrai ?
J'ai vu pas mal de reponses differentes la dessus, des gens qui ont achetes des transfo etc..

- Aussi comment lire n'importe quel Blue Ray ? Pour l'instant ca me semble impossible, mais VLC 1.0 arrive. Donc la solution qui me semble possible est : D'installer Linux (Unbutu me semble bien), et ensuite Vlc 1.0 (qui a des codecs HD notamment ceux du Blue Ray), et donc de pouvoir lire n'importe quel Blue Ray. Cependant, VLC reconnaitra til le lecteur Blu Ray, dezonne t-il automatiquement les Blu Ray (peut importe sa provenance). La zone est elle reglée dans le lecteur Blu Ray, ou dans le XMB (systeme d'exploitation PS3) ?

Je vous remercie pour essayer de repondre le plus calirement possible.
Merci par avance
kaned4_1 Gamer Débutant

Re : Compatibilité PS3 americaine

Message non lupar Cobra_btz » 10 Juin 2009, 16:25

La première question je ne sais pas donc je dirai rien  ;)

Mais pour la deuxième tu n'as pas besoin de passé par VLC car la PS3 lit les blu-ray de n'importe quel zone car ils ne sont pas zonés  ;)
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Re : Re : Compatibilité PS3 americaine

Message non lupar Weezy-F » 10 Juin 2009, 16:32

cobra_btz Wrote:Mais pour la deuxième tu n'as pas besoin de passé par VLC car la PS3 lit les blu-ray de n'importe quel zone car ils ne sont pas zonés  ;)

Il parle des films, il me semble, donc oui ils sont zonés...

Et pour la 1ère questions tu connais déjà la réponse kaned ;)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cobra_btz » 10 Juin 2009, 16:37

Les films Blu-ray je crois pas qu'il soit zonés je suis même sur à 90%  ;)
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar goldbergg » 10 Juin 2009, 20:38

et bien je peut vous dire que zoné ou pas, la PS3  PS3 sous linux = pas de video fullHD, deja qu'en 1280 x 720 une majorité des video lag méchament donc...
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Retourner vers Entraide et dépannage