Forums GAMERGEN
compatibilité RennSport Wheel Stand V2 sur ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
compatibilité RennSport Wheel Stand V2 sur ps3
Bonjour,
Voila je vais m'acheter le magnifique RennSport Wheel Stand V2 ( http://img143.imageshack.us/img143/6531/rswsfrei01.jpg ) qui est un volant/pédale mais avant j'aurais aimé savoir si cet accessoire est compatible sur ps3. Je pose cet question car on m'a dit qu'il y avait un firmware qui rendrait indétectable certains accessoires.
Merci pour vos réponses
Voila je vais m'acheter le magnifique RennSport Wheel Stand V2 ( http://img143.imageshack.us/img143/6531/rswsfrei01.jpg ) qui est un volant/pédale mais avant j'aurais aimé savoir si cet accessoire est compatible sur ps3. Je pose cet question car on m'a dit qu'il y avait un firmware qui rendrait indétectable certains accessoires.
Merci pour vos réponses

-
kratos8888_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: compatibilité RennSport Wheel Stand V2 sur ps3
C'est bon j'ai reçu la confirmation, ce volant est bien compatible ps3.
Vivement le 8 décembre pour le tester avec gt5.

Vivement le 8 décembre pour le tester avec gt5.

-
kratos8888_1 Gamer du Dimanche
Re: compatibilité RennSport Wheel Stand V2 sur ps3
J'ai également commandé cet article, et je précise qu'il ne s'agit pas d'un ensemble volant/pédales, mais simplement d'un support pour volant + pédalier...
-
Galahane Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1