Forums GAMERGEN
Compatibilité
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Compatibilité
bonsoir je voulais savoir si ce disque dur est compatible pour la ps3 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00091674.html svp ?
-
quad-VS-dirt Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Compatibilité
oui et non....
il marcheras dessus,mais est vivement deconseiller,pour la simple raison qu'il est de 7200Rpm (rotation par minute),ce qui veut dire que il va chauffer plus,et deja que la ps3 chauffe pas mal,evitons la chauffe inutile Mr...
donc cherche en un de 5400Rpm,ce seras deja mieux...
par contre certe la ps3 n'a pas reellement de taille limite de stockage,mais 2To,ca m'etonnerais quel prenne en charge l'integralité du HDD,de plus je vois pas l'utilité d'un 2To,un 1To suffit amplement,meme un 750Go
edit:: par contre il me semble que c'est un 3.5",il rentreras pas dans la console...
donc pas compatible...
donc cherche en un ayant ces caracteristique la::
rotation::5400rpm
taille::2.5"

il marcheras dessus,mais est vivement deconseiller,pour la simple raison qu'il est de 7200Rpm (rotation par minute),ce qui veut dire que il va chauffer plus,et deja que la ps3 chauffe pas mal,evitons la chauffe inutile Mr...

donc cherche en un de 5400Rpm,ce seras deja mieux...
par contre certe la ps3 n'a pas reellement de taille limite de stockage,mais 2To,ca m'etonnerais quel prenne en charge l'integralité du HDD,de plus je vois pas l'utilité d'un 2To,un 1To suffit amplement,meme un 750Go

edit:: par contre il me semble que c'est un 3.5",il rentreras pas dans la console...
donc pas compatible...
donc cherche en un ayant ces caracteristique la::
rotation::5400rpm
taille::2.5"

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Compatibilité
normes Sony :
SATA (un SATA2 marche aussi, testé sur les slims)
2'1/2
5400 rpm
8Mo cache
500Go max
aller au dela de ces normes peux generer des problemes divers et surprenants...
bref, si ca marche, faudra pas s'etonner quand ca marchera plus
SATA (un SATA2 marche aussi, testé sur les slims)
2'1/2
5400 rpm
8Mo cache
500Go max
aller au dela de ces normes peux generer des problemes divers et surprenants...
bref, si ca marche, faudra pas s'etonner quand ca marchera plus

-
rebelfr Gamer Or
3 messages
• Page 1 sur 1