Forums GAMERGEN

Compatibilités batterie rechargeable et instrument Guitar hero

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Compatibilités batterie rechargeable et instrument Guitar hero

Message non lupar Pollux666 » 31 Jan 2009, 17:21

Bonjour je viens de faire l'acquisition de Guitar Hero World Tour et je me demander si la batterie rechargeable qui se vend pour la guitare de Guitar Hero 3 et compatible avec la nouvelle guitare de GHWT ??

Ensuite je voulais savoir si les instruments de la version XBox360 (qui se branche avec l'USB) peuvent être compatibles avec la PS3. Sachant qu'il s'agit de port USB je me suis dit il y a peut être espoir. (sa m'éviterez d'acheter les instrument alors que mes amis les ont).

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement Pollux666.  ;)
Image
" Clické sur mon ID pour voir ma ludothèque, n'hésiter pas à m'ajouter sur le PSN !!!"
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony
Pays: France

Re : Compatibilités batterie rechargeable et instrument Guitar hero

Message non lupar rebelfr » 31 Jan 2009, 17:35

pour la batterie, j'en sais rien

pour la compatibilité, c'est quasi niet !
le soft reconnait ses instruments un peu de maniere olé olé
(et sur la xbox, pas besoin d'adaptateur USB, les perifs sont reconnu avec la liaison sans fil microsoft :()
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Pollux666 » 31 Jan 2009, 20:08

Je demande sa car mon pote a les instrument rock band et ils se branche en USB (du moins la batterie et le micro), de toute manière on essaiera sa quand il sera chez lui et je donnerai la réponse si personne ne la donne d'ici la.

J'espère que sa peut le faire pour la batterie (rechargeable) j'ai pas envi de me ruiné en pile.
Image
" Clické sur mon ID pour voir ma ludothèque, n'hésiter pas à m'ajouter sur le PSN !!!"
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Compatibilités batterie rechargeable et instrument Guitar hero

Message non lupar pepeuch » 01 Fév 2009, 16:21

Pollux666 Wrote:Je demande sa car mon pote a les instrument rock band et ils se branche en USB (du moins la batterie et le micro), de toute manière on essaiera sa quand il sera chez lui et je donnerai la réponse si personne ne la donne d'ici la.

J'espère que sa peut le faire pour la batterie (rechargeable) j'ai pas envi de me ruiné en pile.

Salut, au pire achètes toi un série d'accus rechargeable avec un chargeur, certes c'est un petit investissement mais après tu peu meme utilisé tes accus pour d'autres appareils ;-).
pepeuch Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick

Message non lupar Pollux666 » 01 Fév 2009, 18:54

Oui c'est ce que je vais faire car je vient d'apprendre que la batterie n'est pas compatible avec la nouvelle guitare. Merci
Image
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage