Forums GAMERGEN
Composant arraché de la carte mère ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Composant arraché de la carte mère ps3
Bonjour / Bonsoir ,
J'ai récemment eu un problème avec ma ps3 quand j'ai voulus la démonter pour la nettoyer , j'ai maladroitement arraché une sorte de port dans lequel il faut brancher un câble qui relie au bloc d'alimentation ...
Maintenant ma ps3 ne peut plus s'allumer donc je voudrais savoir si il y a moyen d'arranger sa moi même ou avec un pro ?
(je peut mettre une photo si vous ne voyez pas de quoi je parle)
Merci de vos futures réponses
Tony .
J'ai récemment eu un problème avec ma ps3 quand j'ai voulus la démonter pour la nettoyer , j'ai maladroitement arraché une sorte de port dans lequel il faut brancher un câble qui relie au bloc d'alimentation ...
Maintenant ma ps3 ne peut plus s'allumer donc je voudrais savoir si il y a moyen d'arranger sa moi même ou avec un pro ?
(je peut mettre une photo si vous ne voyez pas de quoi je parle)
Merci de vos futures réponses
Tony .
- Tony_ps3 Gamer Débutant
- Prénom: jean
- Pays: France
Re: Composant arraché de la carte mère ps3
Si tu as pas de réponse c'est un peu normal, tu es sur la mauvaise section.
Cherche bien la prochaine fois
blabla-ps3-f66.html
Cherche bien la prochaine fois
blabla-ps3-f66.html
-
Black-Corsair
Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1