Forums GAMERGEN
Compte debité de 99,99€
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Compte debité de 99,99€
Bonjour,
A notre grande surprise,un débit de 99,99€ (playstation network) à été effectuer sur mon compte bancaire ... Pouvez me dire le comment ? du pourquoi ?
Merci d'avance
!
A notre grande surprise,un débit de 99,99€ (playstation network) à été effectuer sur mon compte bancaire ... Pouvez me dire le comment ? du pourquoi ?
Merci d'avance

-
Alex57310_1 Gamer Averti
- Prénom: Ghyslain
- Pays: France
Re: Compte debité de 99,99€
Hack de compte et achat sur le Playstation Store avec.
Va vite déposer plainte.
Va vite déposer plainte.
-
Nico Iphone Gamer Maitre
Appel ta banque de suite, informe les que tu conteste cette dépense, va porter plainte et amène leur le procés verbal ensuite pour lancer un dossier fraude!
Mais magne toi, car si compte hacké se ne sera peut être pas la seule dépense....
Mais magne toi, car si compte hacké se ne sera peut être pas la seule dépense....
-
Prfabio Gamer Hardcore
VIVE LES PSN CARDS !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
et profites en surtout aussi pour changer ton mot de passe !!
(avant de perdre encore plus de fric ...)
et j'espere que tu ne fait pas partie de ceux qui pretent les identifiants et MDP aux copains pour recuperer des trucs, car en ce cas, je dirais juste "bien fait !"
au fait, si tu regarde la section telechargement du PSS, ty verra ce qui a été chargé
dis donc, j'y pense, j'espere que c'est pas quelqu'un de ta famille qui aurait chargé un truc sans te le dire ? parceque c'est deja arrivé a un membre
(avant de perdre encore plus de fric ...)
et j'espere que tu ne fait pas partie de ceux qui pretent les identifiants et MDP aux copains pour recuperer des trucs, car en ce cas, je dirais juste "bien fait !"
au fait, si tu regarde la section telechargement du PSS, ty verra ce qui a été chargé

dis donc, j'y pense, j'espere que c'est pas quelqu'un de ta famille qui aurait chargé un truc sans te le dire ? parceque c'est deja arrivé a un membre

-
rebelfr Gamer Or
Voila qu'ont ont veut jouer à partager ses compte, y'en à toujours un qui se fait avoir
Il à eu la foi le gars pour claquer 99.99€

Il à eu la foi le gars pour claquer 99.99€

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Y a quand même des gros trim... de fils de pu..., des put... d'enc..., suis dégouté pour toi.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Changer régulièrement son mot de passe permet d'éviter un peu plus ce genre de désagrément...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
8 messages
• Page 1 sur 1