Forums GAMERGEN
Compte piraté ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Compte piraté ??
Me voici en train de jouer à CoD5 quand d'un coup un message apparait en haut à droite, du genre : une autre personne du même iD en ligne que vous s'est connecté, vous êtes donc déconnecté.
"Merde ! C'est quoi ce bordel ?"
En me reconnectant, j'ai eu le réflexe de changer de mot de passe, chose faite. Je n'ai plus été déconnecté suite a ce message (car m'est arrivé plusieurs fois en l'espace de 5min). Voila je voulais savoir si ça vous est déjà arriver et ce qu'il en est ! Merci
En me reconnectant, j'ai eu le réflexe de changer de mot de passe, chose faite. Je n'ai plus été déconnecté suite a ce message (car m'est arrivé plusieurs fois en l'espace de 5min). Voila je voulais savoir si ça vous est déjà arriver et ce qu'il en est ! Merci
-
ryane69200
Re: Compte piraté ??
Bah il y a une personne qui tu as passé tes identifiants ,c'est connecté pendant que toi tu l'étais ,c'est tout 

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
Non justement !
Je n'ai jamais donné à qui que ce soit mes identifiants, j'en suis sûr à 100%
Je n'ai jamais donné à qui que ce soit mes identifiants, j'en suis sûr à 100%
-
ryane69200
Mouais pas tres convaincu mais bon a ce qui parait il y aurait des super-heros (Rokie ,etc..) sur le psn donc tu t'ai fait hacker !
La seul solution est d'appeler SONY et d'en parler avec eux qui feront le nécessaire
Dans un premier temps ,change ton mot de passe ,je te dit ca au cas tu n'aurais pas eu l'idée
La seul solution est d'appeler SONY et d'en parler avec eux qui feront le nécessaire

Dans un premier temps ,change ton mot de passe ,je te dit ca au cas tu n'aurais pas eu l'idée

-
GENIUS93 Gamer Bronze
-
rebelfr Gamer Or
Riri Wrote:Me voici en train de jouer à CoD5 quand d'un coup un message apparait en haut à droite, du genre : une autre personne du même iD en ligne que vous s'est connecté, vous êtes donc déconnecté.
-
ryane69200
Désolé mais tellement il y a eu de topic sur ca que je lis plus jusqu'au bout mais bon la prochaine fois je lirais jusqu'au bout et toi tu utilisera la fonction RECHERCHER 
Bon topic a Locker ,non ?

Bon topic a Locker ,non ?
-
GENIUS93 Gamer Bronze
detrompe toi genius,pirater un compte psn est plus simple qu'il n'y parait
m'enfin moi je dit ca je dit rien,mais si tu n'a vraiment pas donner ton identifiant a quelqu'un,c'est que c'est une personne qui connait ton adresse de connexion (adresse courante messenger
)et qui possede aussi ta date de naissance,et si il veut repirater ton compte,il peut le refaire autant de fois qu'il le souhaite,meme sans ton MDP vu que il peut l e changer a sa guise...
donc conseil,change plutot ton ID de connexion

m'enfin moi je dit ca je dit rien,mais si tu n'a vraiment pas donner ton identifiant a quelqu'un,c'est que c'est une personne qui connait ton adresse de connexion (adresse courante messenger

donc conseil,change plutot ton ID de connexion

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ca c'est la technique de base
(Oo pourquoi vous me regardez comme ca
)
Mais a genre Rocky arriverait a pirater seulement par le fait que tu l'ai ajouté
Tu voei ce que je veux dire ?

Mais a genre Rocky arriverait a pirater seulement par le fait que tu l'ai ajouté

-
GENIUS93 Gamer Bronze
Genius Wrote:Ca c'est la technique de base(Oo pourquoi vous me regardez comme ca
)
oui j'ai jamais dit que rocky est compagnie c'etait vrai,parce que c'est du pipo a 300%,une personne ne peut pas te pirater juste par la pensée

mais a ce jour,les 2 seul moyen de pirater un compte PSN sont:
-se procurer identifiant et date de naissance( les proches ??

ou...
-avoir deja echanger le compte avec cette personne
-
Dragoon1010 Gamer Or
La deuxième n'est pas vraiment une technique c'est plus un échange (dont les deux partie sont bien sur d'accord )
Donc moi perso, je pense que c'est a deuxième méthode

-
GENIUS93 Gamer Bronze
Genius Wrote:La deuxième n'est pas vraiment une technique c'est plus un échange (dont les deux partie sont bien sur d'accord )
bah si il dit etre sur de n'avoir jamais passer son compte,c'est que c'est vrai,je vois pas pourquoi il s'amuserais a mentir la dessus...
non c'est juste que quelqu'un le connait assez bien pour le pirater

-
Dragoon1010 Gamer Or
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3