Forums GAMERGEN
Compte piraté ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Compte piraté ??
Les site sur certain jeux comme GoW... demande parfois de se connecter avec ton compte PSN.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
bah je n'etait pas au courant...meme pour rockstar tu donne juste ton ID PSN et c'est tout...m'enfin 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
dragoon1010 Wrote:bah je n'etait pas au courant...meme pour rockstar tu donne juste ton ID PSN et c'est tout...m'enfin
Sur certain site c'est avec ton compte PSN, donc si c'est un faut site et que tu a pas remarquer tu la dans le Q. Mais comme tu la dit c'est rare mais sa c'est déja vu. A par sa je vois pas comment il pourrait hacker le compte.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
SimonBHB Wrote:dragoon1010 Wrote:bah je n'etait pas au courant...meme pour rockstar tu donne juste ton ID PSN et c'est tout...m'enfin
Sur certain site c'est avec ton compte PSN, donc si c'est un faut site et que tu a pas remarquer tu la dans le Q. Mais comme tu la dit c'est rare mais sa c'est déja vu. A par sa je vois pas comment il pourrait hacker le compte.
bah comme je l'ai dit,suffit juste d'avoir l'adresse msn,et la date de naissance de ta victime et le tour est joué,et c'est plus simple e se les procurer que tu ne le pense

-
Dragoon1010 Gamer Or
Sauf si on a mis une fausse date^^ moi c'était le film préférer ou un truck du genre, parès peut etre qu'on peut mettre d'autre chose.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
SimonBHB Wrote:Sauf si on a mis une fausse date^^ moi c'était le film préférer ou un truck du genre, parès peut etre qu'on peut mettre d'autre chose.
bah dans les 3/4 du temps,la date de naissance est la meme,sauf l'anné,qui est souvent au minimum de 90 pour la majorité,surtout qu'il me semble que lors de l'inscription il faut etre majeur,pour beneficier de tout le store ou autre...
-
Dragoon1010 Gamer Or
Bas^^
Parfois on doit changer un peut la date pour s'inscrire^^. Mais je me souvient plus de ce que j'ai mis.
Le pire c'est que pour acheter on peut mettre un MDP mais pas besoin pour l'argent mettre de l'argent.

Le pire c'est que pour acheter on peut mettre un MDP mais pas besoin pour l'argent mettre de l'argent.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3