Forums GAMERGEN
Compte US
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Compte US
Bonjour,
J'ai un problème , a cause de mon grand frere qui a un peté un cable parce-que le mode online Fifa 10 saccade et j'ai perdu mon compte US , j'arrive pas à m'inscrire sa bloque apres "Crée un compte".Donc si pourrais me donner son compte US se serait sympa ( Sans carte bancaire et machin) vous n'etes pas obliger surtout quand ces vous trophées qui passe
J'ai un problème , a cause de mon grand frere qui a un peté un cable parce-que le mode online Fifa 10 saccade et j'ai perdu mon compte US , j'arrive pas à m'inscrire sa bloque apres "Crée un compte".Donc si pourrais me donner son compte US se serait sympa ( Sans carte bancaire et machin) vous n'etes pas obliger surtout quand ces vous trophées qui passe
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Re: Compte US
Moi je pourrais te le donnée ( par MP) par contre je n'arrive pas à crée un compte JAP ( demo Bayonneta ) mon probleme c'est l'adresse ( Rue , ville , code zip)

-
Goldenboy-94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Pour crée un compte JAP suis ce tuto Pour trouvé une adresse regarde sur google map ^^. Il y a aussi un tuto : http://www.ps3gen.fr/creer-comte-playst ... 435-3.html
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
Pour les codes postaux google is your friend^^
suffit de taper par exemple pour le japon "postal code japon".
suffit de taper par exemple pour le japon "postal code japon".
"i"
-
iTek Gamer Averti
-
Goldenboy-94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
5 messages
• Page 1 sur 1