Forums GAMERGEN
Condition d'échange console Micromania
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Condition d'échange console Micromania
Tueurkzl Wrote:nabiloz Wrote:Houlà , ton jeu m'a tout l'air d'être condamné .
Et comme tu ne peux pas prouver qu'il y a un jeu à l'intérieur ....
C'est en faisant jouer la garantie que tu l'envoies ? si oui et que ça fonctionne comme M$ juste console nue .
Ce serait logique en même temps , pour éviter les embrouilles vis-à-vis des accessoires qui peuvent disparaître pour on ne sait quelles raisons ;-)
Je peux le prouver si ils s'allument la console, on entend très nettement le bruit du Disque voulant sortir.
Oui sous garantie fin si la loi Européenne sur les produit High tech s'applique. (Garantie de 2ans).
Il faudrait que j'en parle à un juriste du site.
Je ne pense pas que ça compte cette garantie car sinon j'aurai déjà envoyé mes manettes 6x6 que j'ai dû vendre à GAME puis rajouter 10e de ma poche pour m'offrir ma DS3 que j'adore .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Pour un jue bloqué dans la console, il faut bien le préciser au dépot de la ps3 et exiger que celà soit noté sur le justificatif de dépot SAV.
Dans ce cas, vous pourrez réclamer un autre jeu si celui-ci ne vous est pas rendu au retour de votre monolithe.
Dans ce cas, vous pourrez réclamer un autre jeu si celui-ci ne vous est pas rendu au retour de votre monolithe.
-
laurd Gamer Pro
laurd Wrote:Pour un jue bloqué dans la console, il faut bien le préciser au dépot de la ps3 et exiger que celà soit noté sur le justificatif de dépot SAV.
T'es sûr de toi ?
Mais dans ce cas de figure Sony donnerait un jeu de même valeur mais seulement développés par un de leurs studios

Car il me semble que pour le scandale qu'il y avait eu sur PlayTV , et la réception de TNT HD en mpeg-2 qui n'était pas possible en France , les acheteurs se seraient vus remboursés par un jeu de la gamme Platinum !
Après j'en sais rien ^^
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2