Forums GAMERGEN
Conection en wifi ==> Eternet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Conection en wifi ==> Eternet
Salut
Je voulais savoir si il y a une manipulation a faire si l'on veut passer d'une conection wifi a une conection par cable eternet ? ( Car dans mon salon j'ai seulement 35% de conection en wifi ca passe encore mais j'ai un cable eternet qui vient a la tv pour le decodeur donc si c'est urgent je peux passer en Eternet ; Mais bon bientot je vais acheter un ecran lcd full Hd pour ma chambre et le modem est plus pres donc je pensse que le wifi suffira ( je dois avoir + de 60 % avec mon pc ... toute facon je n'ai pas d'Eternet qui passe par ma chambre ^^ ... Mais je voudrais quand meme savoir pour l'instant
)
(Petite autre question ... Via ma PS3 je peux aller voir mes photos , videos , musiques , ... Mais quand je clic sur Bureau Antoine ( nom de mon pc ) Il me dit que ca ne va pas que dois je faire car j'aimerais bien matter des video sur la grand tv ^^ )
Encore un grand merci d'avance ( Desoler si je suis chiant ^^ )
Cordialement
Je voulais savoir si il y a une manipulation a faire si l'on veut passer d'une conection wifi a une conection par cable eternet ? ( Car dans mon salon j'ai seulement 35% de conection en wifi ca passe encore mais j'ai un cable eternet qui vient a la tv pour le decodeur donc si c'est urgent je peux passer en Eternet ; Mais bon bientot je vais acheter un ecran lcd full Hd pour ma chambre et le modem est plus pres donc je pensse que le wifi suffira ( je dois avoir + de 60 % avec mon pc ... toute facon je n'ai pas d'Eternet qui passe par ma chambre ^^ ... Mais je voudrais quand meme savoir pour l'instant

(Petite autre question ... Via ma PS3 je peux aller voir mes photos , videos , musiques , ... Mais quand je clic sur Bureau Antoine ( nom de mon pc ) Il me dit que ca ne va pas que dois je faire car j'aimerais bien matter des video sur la grand tv ^^ )
Cordialement
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Conection en wifi ==> Eternet
antoine7321 Wrote:Salut
Je voulais savoir si il y a une manipulation a faire si l'on veut passer d'une conection wifi a une conection par cable eternet ? ( Car dans mon salon j'ai seulement 35% de conection en wifi ca passe encore mais j'ai un cable eternet qui vient a la tv pour le decodeur donc si c'est urgent je peux passer en Eternet ; Mais bon bientot je vais acheter un ecran lcd full Hd pour ma chambre et le modem est plus pres donc je pensse que le wifi suffira ( je dois avoir + de 60 % avec mon pc ... toute facon je n'ai pas d'Eternet qui passe par ma chambre ^^ ... Mais je voudrais quand meme savoir pour l'instant)
Cordialement
La seule manip' à faire, c'est aller dans réglages réseau. Il faut que ta PS3 ai un câble RJ45 (Ethernet) branché et actif (Donc branché au routeur et à la PS3). Une fois tout ça réuni, t'as qu'a balancer la sauce en choisissant la configuration "Facile" (si t'as pas à configurer de Proxy etc...). La PS3 configure elle-même tous les paramètres et tu auras juste à faire croix pour tester la connexion ! Pas plus simple !
Après, pour le partage de fichier, le dossier cible "Bureau Antoine", je ne pense pas que la PS3 ne puisse le reconnaitre en tant que dossier contenant des fichiers. Le mieux à faire, c'est d'utiliser PS3 Media Server qui lui, est complet et simple d'utilisation. Il te permettra de matter tes films, musique, photos et tout ce qui avec peinard !
-
Myl0_1_1
ok merci
Pour le dossier il affiche un message du genre que mon pc refuse l'acces ...
Si pas je m'en passerais ....
Pour le dossier il affiche un message du genre que mon pc refuse l'acces ...

-
antoine7321 Wrote:
Cordialement
Probleme resolu ... je devais juste selectioner "autoriser avec tous les ordinateurs" sur mon pc ...
-
4 messages
• Page 1 sur 1