Forums GAMERGEN
Connecter deux Playstation 3 sur le meme wifi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Connecter deux Playstation 3 sur le meme wifi
Mon probleme
Playstation 3 FAT : A moi
Playstation 3 Slim : à mon grand frère
J'ai une Playstation 3 FAT et une Playstation 3 Slim, j'aimerais les connecté tout les deux sur le même wifi que ma livebox, mais quand par exemple je connecte une des deux en premiers et que je connecte la deuxième ensuite, sur la deuxieme il y'a une erreur DNS.
Je me souvient qu'avant j'avais réussis à réglé, il y'a 1 ans, quand j'avais ramené ma ps3 chez un pote, il ne fallait pas mettre les meme ip dans les réglage réseau des deux PS3, car en mettant les même paramètre au niveaux des Ip, sa crée conflit
Mais je me souvient plus, précisément les étapes qu'il fallait faire, c'est pour cela que je fait appel à vous, afin de m'éclairer un peu.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: Connecter deux Playstation 3 sur le meme wifi
Créer un réseau d'IP fixe pour tes PS3.
Tu rentres sur la 2° PS3 les même paramètres que la 1° excepté pour l'adresse IP ou tu incrémenteras l'adresse d'une unité.
Si la 1° PS3 est à cette adresse:
- 192.168.0.10, tu mettras pour la 2°: 192.168.0.11
Tu rentres sur la 2° PS3 les même paramètres que la 1° excepté pour l'adresse IP ou tu incrémenteras l'adresse d'une unité.
Si la 1° PS3 est à cette adresse:
- 192.168.0.10, tu mettras pour la 2°: 192.168.0.11
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
- Pays: France
sinon, en allant tripatouiller ta livebox qui fait aussi serveur DHCP, tu peux attribuer des adresses IP a tes 2 ps3 qui seront reglées en IP auto
-
rebelfr Gamer Or
Merci Starscream et Rebelfr, vous m'avez résolu le problème
Plus qu'a lock
Plus qu'a lock

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
4 messages
• Page 1 sur 1