Forums GAMERGEN
Connecter mon ordinateur à mon PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Connecter mon ordinateur à mon PS3
Cest drole, la mon routeur ne voit plus mon print server .... dans la liste
-
yapp12
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour,
je reviens apres un certain temps pour faire suite a mon probleme.
je viens de m'axheter le cable et mon PC voit ma PS3 car jai fait un PING et ma PS3 voit mon PC car jai été dans le navigateur et je me connecte a mon routeur.
Dans les parametre de ma PSE, serveur multimédia est activé, les adresse IP sont détecté automatiquement et quand je fais une recherche de réseau multimédia, il ne trouve rien.
NOTE: dans Windows Média, je ne voit pas la PS3 comme un périphérique je sais pas pourquoi.
Quoi faire ?
je viens de m'axheter le cable et mon PC voit ma PS3 car jai fait un PING et ma PS3 voit mon PC car jai été dans le navigateur et je me connecte a mon routeur.
Dans les parametre de ma PSE, serveur multimédia est activé, les adresse IP sont détecté automatiquement et quand je fais une recherche de réseau multimédia, il ne trouve rien.
NOTE: dans Windows Média, je ne voit pas la PS3 comme un périphérique je sais pas pourquoi.
Quoi faire ?
-
yapp12
Gamer du Dimanche
un suivi sur mon dernier post ?
-
yapp12
Gamer du Dimanche
bonjour,
cela fait plusisuers semaine que jai pas eu de nouvelles de mon post...
cela fait plusisuers semaine que jai pas eu de nouvelles de mon post...
-
yapp12
Gamer du Dimanche
yapp12 Wrote:Bonjour,
Quoi faire ?
donc, le reseau est bon...
c'est normal que la ps3 ne soit pas vue correctement.. merci microsoft... t'aurais une xbox, tu aurais un joli dessin
par contre, le serveur doit te donner l'adresse mac de ta ps3 .. si c'est pas le cas, c'est pas bon !
derriere, c'est dur de t'aider a distance.. on a pas toutes les infos sur ton systeme
le seul truc que je connaisse qui puisse mettre le bazar quand tout est bon physiquement, c'est un anti-virus ou un pare-feu....
-
rebelfr
Gamer Or
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2