Forums GAMERGEN
Connecter sa Playstation 3 à sa Playstation 2 ?!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Connecter sa Playstation 3 à sa Playstation 2 ?!
Qu'on ban ce boulet -_-".
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
mdr deja avoir l'idée de relier sa ps2 et ps3 avec un cable bidouiller je vois po , mais de la a faire n'importe quoi et modifier un script , faut vraiment le faire dsl pour toi et pour ta ps3 ! mais tu l' a chercher quand meme^^ et vu que c'est comme sur pc ,des logs se sont créer la garantie va surement sauter !
-
Nicdouille Gamer Maitre
Non mais laisse c'est que des conneries , sois c'est un gamin de 12 ans kikoolol qui vient de PSPGen sois c'est un autre membre qui dit des conneries sous un autre pseudo.
j'attend une explication et après je demande une vérification IP ...
j'attend une explication et après je demande une vérification IP ...
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Kujuba Wrote:Bonjour à tous et à toutes !![]()
Enfaite j'ai souder 2 prises USB, l'une sur ma Playstation 3 et l'autre sur ma Playstation 2. Et après avoir brancher un câble (USB des deux côtés), j'ai des fichiers bizarre dans ma Playstation 3, un truc nommé "Playstation 3 SYSTEM DATA", et j'ai pleins de chiffres quand je rentre dedans, et je peux les modifier, est-ce que vous pensez que si je modifie un de ces codes ou scripts, je pourrais lire les jeux de Playstation 2 ?
yo moi je voulais juste savoir l'interet d'un telle bidouille s'il te plait

-
aivon Gamer Hardcore
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:foutre en l'air une ps3, non ?
chut je voulais l'entendre dire

-
aivon Gamer Hardcore
Je vois que deux possibilités: un membre disparu qui revient pour foutre en l'air un topic et nous casser les... Nous embêter
.
un môme de 8 ans qui veut se rendre intéressant par n'importe quel moyen en prenant les membres pour des abrutis.
Dans les 2 cas, c'est assez minable
.

un môme de 8 ans qui veut se rendre intéressant par n'importe quel moyen en prenant les membres pour des abrutis.
Dans les 2 cas, c'est assez minable

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Ce topic n'a que peu d'intérêt, à part du flood.
Nous avons tous un quart d'heure de gloire dans la vie, tu viens de gâcher le tiens
Si tu souhaites participer positivement à ce site, essaie plutôt d'aider les autres pour renforcer la communauté.
Nous avons tous un quart d'heure de gloire dans la vie, tu viens de gâcher le tiens

Si tu souhaites participer positivement à ce site, essaie plutôt d'aider les autres pour renforcer la communauté.
-
kasimodem Ancien Administrateur
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3