Forums GAMERGEN
connection d'une ps3 a un ordinateur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: connection d'une ps3 a un ordinateur
Salut,
Donc la je viens de tester avec le switch et c'est Rebelfr qui avait raison! c'est pareil! J'envoie donc de suite un mail à numéo pour demander un accès.... on verra bien...
Donc la je viens de tester avec le switch et c'est Rebelfr qui avait raison! c'est pareil! J'envoie donc de suite un mail à numéo pour demander un accès.... on verra bien...
-
san70 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bon ben bonne chance à toi quand même du coups... J'espère qu'ils pourront quand même faire quelque chose pour toi !
Bon courage et tiens nous au courant pour la suite.
Bon courage et tiens nous au courant pour la suite.
-
joey16s Gamer Averti
- Prénom: Jean-Marc
bin la je suis en train d'essayé avec la mienne (qui est neuve) et la je bloque sur l'ID de connexion. Elle me demande un adresse mail mais rien n'est valide.
Que faire? Est ce que ça pourrais être dû à mon problème?
Que faire? Est ce que ça pourrais être dû à mon problème?
-
san70 Gamer du Dimanche
correction du meesage précédant:
Pour l'adresse c'est bon, c'est juste un peu de fatigue....
mais toujours pas de network....
Pour l'adresse c'est bon, c'est juste un peu de fatigue....
mais toujours pas de network....
-
san70 Gamer du Dimanche
moi je dis plus rien tant que mes preconisations ne sont pas suivies, parceque j'ai raison a 99.99%, comme dans 50% des 70% des problemes de ce site 
(ce jour, c'est ma passion les %
)

(ce jour, c'est ma passion les %

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:moi je dis plus rien tant que mes preconisations ne sont pas suivies, parceque j'ai raison a 99.99%, comme dans 50% des 70% des problemes de ce site
(ce jour, c'est ma passion les %)
Le 00.01% c'est quand tu dis que la ps3 est une console fiable ?
désole du HS c'était vraiment plus fort que moi impossible de résister !!

-
thominou Gamer Hardcore
C'est vrai rebelfr, tu avais raison a 100%! Je m'incline.....
J'ai eu le service technique de numéo au téléphone.
D'après eux tout les port sont ouvert. Ce serrais un problème au niveau du temps de réponse de playstaion network et que ça pourrais fonctionné mais de façon aléatoire. Il m'as dit aussi que numéo ne fournissais pas d'IP publique (ça j'ai pas trop compris ce que ça voulais dire)
Voila pour les nouvelles... pas terrible...
J'ai eu le service technique de numéo au téléphone.
D'après eux tout les port sont ouvert. Ce serrais un problème au niveau du temps de réponse de playstaion network et que ça pourrais fonctionné mais de façon aléatoire. Il m'as dit aussi que numéo ne fournissais pas d'IP publique (ça j'ai pas trop compris ce que ça voulais dire)
Voila pour les nouvelles... pas terrible...
-
san70 Gamer du Dimanche
le coup du temps de reponse, c'est du flan.... ! 
par contre, le coup de l'IP publique, ca expliquerais ...
regarde si effectivement, tu n'a pas d'ip publique avec http://monip.net/
si tu n'a rien, c'est que ca marchera pas ...

par contre, le coup de l'IP publique, ca expliquerais ...

regarde si effectivement, tu n'a pas d'ip publique avec http://monip.net/
si tu n'a rien, c'est que ca marchera pas ...
-
rebelfr Gamer Or
Je viens de regarder et j'ai bien une adresse IP...
-
san70 Gamer du Dimanche
Petite précision, je peux aller sur internet depuis la ps3 et ça marche même très bien!
C'est vraiment juste playstation network qui passe pas.
C'est vraiment juste playstation network qui passe pas.
-
san70 Gamer du Dimanche
Laule.
Demander à un gars si son adresse est publique via un forum, c'est aussi sophistiqué que de l'appeler sur son portable puis de lui demandé si son numéro existe. Bref...
Pour en revenir au sujet, je diagnostique clairement un problème de ports. Si ton fournisseur t'assures que tout est ouvert (pense à changer de FAI rapidement tien), il y a des chances que ça vienne du forwarding / traduction. Pour ça, y'a pas 36 solution -> switch, monitoring + wireshark. Malheureusement, ce n'est pas à la hauteur d'un type lambda.
Demander à un gars si son adresse est publique via un forum, c'est aussi sophistiqué que de l'appeler sur son portable puis de lui demandé si son numéro existe. Bref...
Pour en revenir au sujet, je diagnostique clairement un problème de ports. Si ton fournisseur t'assures que tout est ouvert (pense à changer de FAI rapidement tien), il y a des chances que ça vienne du forwarding / traduction. Pour ça, y'a pas 36 solution -> switch, monitoring + wireshark. Malheureusement, ce n'est pas à la hauteur d'un type lambda.
-
Koon_1 Gamer Maitre
Eh bien pour le switch c'est fait, par contre pour le reste je veux bien un peu plus de précisions.
D'après des forums sur PSN, ce ne serrais pas d'un problème de port mais d'un problème de part feu.
Et en ce qui concerne changer de FAI ce serrais compliqué parce que j'habite un petit village tout perdu et c'est le seul avec qui je peu disposer du haut débit.
D'après des forums sur PSN, ce ne serrais pas d'un problème de port mais d'un problème de part feu.
Et en ce qui concerne changer de FAI ce serrais compliqué parce que j'habite un petit village tout perdu et c'est le seul avec qui je peu disposer du haut débit.
-
san70 Gamer du Dimanche
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4