Forums GAMERGEN
connection d'une ps3 a un ordinateur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: connection d'une ps3 a un ordinateur
san70 Wrote:D'après des forums sur PSN, ce ne serrais pas d'un problème de port mais d'un problème de part feu.
Si ton fournisseur t'assure que tous les ports sont ouverts, ce n'est pas un problème de pare-feu... puis-ce qu'un pare feu sert justement à définir des couples ports / adresses autorisés à entrer, sortir ou router. D'après ce que tu me dit, t'as aucun pare-feu PS3/Internet.
san70 Wrote:Eh bien pour le switch c'est fait, par contre pour le reste je veux bien un peu plus de précisions.
Je vais être un peu directe mais, tu ne sembles pas avoir les prérequis théorique pour débugger ça. Enfin, on peut toujours essayer :
- Plonge dans la doc de ton switch, determine si il est possible ou non de configurer un port en monitoring (mirroring)
- Configure-le
- Met ta PS3 sur le port source, ton PC sur le port destination
- Installe Wireshark ( http://www.wireshark.org/download.html ) et capture le trafic PS3/PSN via ton PC sur le port destination
Avec ça, tu verras TOUT ce qui se passe entre ta PS3 et l'extérieur. Tu interprètes, élimines progressivement les cas de figures etc... Bref, si t'arrives à transformer un "ça marche pas" en problématique concrète, on sera plus disposé à t'aider. =)
-
Koon_1 Gamer Maitre
Re: connection d'une ps3 a un ordinateur
effectivement oui c'est au dessus de mes capacité, je crois donc que le jeu en réseau va pas être possible pour moi! 

-
san70 Gamer du Dimanche
- Pays: France
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4