Forums GAMERGEN
connection reseau local
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
connection reseau local
Salut la compagnie,
voila mon probleme, j'ai une ps3 connecté sur mon reseau local ,je sais joué online et aller sur le net avec la ps3 bien sur mais voila ou sa coince je vaudrai pouvoir lire films photos music qui se trouve sur mon pc.
j'ai deja utilise wmp 11 (suis sur xp serv pack3) et ps3 media server et rien n'y fait ils ne trouvent ma ps3 et de ma ps3 rien non plus.
j'ai avast v 5.1.889 et je le coupe aussi et rien
je travaille avec rj45 et switch
quelqu'un pourrait me dire se qu'il ne va pas a mon avis c'est juste une connerie
merci d'avance
voila mon probleme, j'ai une ps3 connecté sur mon reseau local ,je sais joué online et aller sur le net avec la ps3 bien sur mais voila ou sa coince je vaudrai pouvoir lire films photos music qui se trouve sur mon pc.
j'ai deja utilise wmp 11 (suis sur xp serv pack3) et ps3 media server et rien n'y fait ils ne trouvent ma ps3 et de ma ps3 rien non plus.
j'ai avast v 5.1.889 et je le coupe aussi et rien
je travaille avec rj45 et switch
quelqu'un pourrait me dire se qu'il ne va pas a mon avis c'est juste une connerie
merci d'avance
-
tichouille Gamer Débutant
- Prénom: greg
- Pays: France
Re: connection reseau local
On comprend pas grand chose. Fais un plan de ton LAN, on pourra sans doutes faire quelque chose. Ça prend 3min sous paint. 

-
Koon_1 Gamer Maitre
j'ai un modem de mon FI mon pc est connecté a un switch (rj45)a un d-link (DGD 1008D)ma ps3 est aussi connecter sur ce switch (rj45).
j'ai wmp 11 et j'ai ete dans outils options configurer le partage et la il ne trouve pas ma ps3 et en utilisant ps3 media server il ne trouve pas non plus la ps3
que faire?
j'ai wmp 11 et j'ai ete dans outils options configurer le partage et la il ne trouve pas ma ps3 et en utilisant ps3 media server il ne trouve pas non plus la ps3
que faire?
-
S'il ne trouve pas ta ps3 c'est qu'elle n'est pas connecté en réseau local donc tu ne sais pas comment faire alors : http://www.commentcamarche.net/contents ... e/lan.php3
Tu peux test le ping ip de la ps3 dans le cmd si t'est sur que ca devrait marcher
Tu peux test le ping ip de la ps3 dans le cmd si t'est sur que ca devrait marcher

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
mon reseau fonctionne tres bien pour mes 4 pc (ethernet)qui se trouvent sans probleme qui communique tres bien entre eux mes 2 laptot aussi travaille bien en mode wifi ou par cable
la xbox360 joue tres bien online
la ps3 joue tres bien online je sais aller sur youtube aussi sans soucis n'importe quel site
la seul chose s'est que j'aimerais visionner mes films qui se trouve sur mon pc(xp pro service pack 3) a partir de ma ps3
la xbox360 joue tres bien online
la ps3 joue tres bien online je sais aller sur youtube aussi sans soucis n'importe quel site
la seul chose s'est que j'aimerais visionner mes films qui se trouve sur mon pc(xp pro service pack 3) a partir de ma ps3
-
regarde la différence entre un switch et un routeur, je pense que c'est ça ton problème. Et aussi c'est quoi un réseau local (LAN) et un réseau étendu (WAN).
De plus je pense que ce que tu as fait est un réseau personnel et pas un réseau local
De plus je pense que ce que tu as fait est un réseau personnel et pas un réseau local
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
réseau étendu ton wan c'est un reseau gigantesque style pour un pays
-
entre mon pc et ma ps3 un switch c'est tout et dessus est connecter xbox360 pc wifi et imprimante
-
-
rebelfr Gamer Or
oui ils sont tous en ip dym
-
Uhm... Tes machines sont connectées au réseau via un switch et les adresses sont distribuées automatiquement.
Donc tu n'as aucun problème réseau, tout fonctionne parfaitement. Tu dois être maudit, ou bien alors tu analyses très mal la situation. Là je crois qu'on ne peu plus grand chose pour toi.
Donc tu n'as aucun problème réseau, tout fonctionne parfaitement. Tu dois être maudit, ou bien alors tu analyses très mal la situation. Là je crois qu'on ne peu plus grand chose pour toi.
-
Koon_1 Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1