Forums GAMERGEN
Connexion Au Serveur Motorstorm Impossible !!! SVP aidez-moi !!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Connexion Au Serveur Motorstorm Impossible !!! SVP aidez-moi !!!
Salut à tous,
Je suis connecté au PlayStation Network tout le temps, je vais sur le PlayStation Store sans problème, et je suis en NAT type 2.
Mais quand je lance une partie "En ligne" sur Motorstorm, le jeu m'indique "Connexion au serveur motorstorm impossible" et me propose de me déconnecter ou de réessayer.
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?
Merci pour votre préscieuse aide.
++
Je suis connecté au PlayStation Network tout le temps, je vais sur le PlayStation Store sans problème, et je suis en NAT type 2.
Mais quand je lance une partie "En ligne" sur Motorstorm, le jeu m'indique "Connexion au serveur motorstorm impossible" et me propose de me déconnecter ou de réessayer.
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?
Merci pour votre préscieuse aide.
++
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re : Connexion Au Serveur Motorstorm Impossible !!! SVP aidez-moi !!!
mmmm
et bien j'ai vu quelque part qu'il fallait ouvrir certain port sur ton routeur, enfin si tu en a un.
moi j'ai la livebox. je vais te dire comment j'ai configurer les port : (avant de faire cela tu doit biensur avoir établis la connexion avec ta livebox (en gros, il faut deja que tu ais accès a internet sur ta PS3 et il faut aussi que tu ais un compte ps store)
alors tu tape cette adresse dans la barre d'adresse de IE ou firefox : http://192.168.1.1/
ensuite tu met ton mot de pass et ton nom d'utilisateur (par défaut, c'est :
ensuite tu clic sur l'onglet en haut :
ensuite tu clic sur ajouter et tu configure comme cela :
(Pour trouver l'adresse IP de ta PS3 tu va dans info systeme sur la PS3, cherche un peu, tu trouvera)
Voila, maintenant tu refait exactement la même chose, sauf que a la place de :
Voila, maintenant tu lance motorstorm et tu lance le jeu en ligne (si c'est la premiere fois, il va te demander une mise a jour une fois que tu aura choisis sur quels serveur tu veux aller (australien ou UE). une fois la mise a jour telecharger, redemarre ta console, relance motorstorm et le jeu en ligne et :
Tadaaaa, tu a acces au jeu en ligne !
enjoy
et bien j'ai vu quelque part qu'il fallait ouvrir certain port sur ton routeur, enfin si tu en a un.
moi j'ai la livebox. je vais te dire comment j'ai configurer les port : (avant de faire cela tu doit biensur avoir établis la connexion avec ta livebox (en gros, il faut deja que tu ais accès a internet sur ta PS3 et il faut aussi que tu ais un compte ps store)
alors tu tape cette adresse dans la barre d'adresse de IE ou firefox : http://192.168.1.1/
ensuite tu met ton mot de pass et ton nom d'utilisateur (par défaut, c'est :
- Code: Select All Code
admin
admin
ensuite tu clic sur l'onglet en haut :
Serveurs LAN
ensuite tu clic sur ajouter et tu configure comme cela :
Nom du serveur : PS3
Accès Activé : Oui
Protocole : TCP
Du port : 1
Au port : 65535
Adresse IP locale : "la tu met l'adresse IP de ta PS3"
(Pour trouver l'adresse IP de ta PS3 tu va dans info systeme sur la PS3, cherche un peu, tu trouvera)
Voila, maintenant tu refait exactement la même chose, sauf que a la place de :
Protocole : TCP
Protocole : UDP
Voila, maintenant tu lance motorstorm et tu lance le jeu en ligne (si c'est la premiere fois, il va te demander une mise a jour une fois que tu aura choisis sur quels serveur tu veux aller (australien ou UE). une fois la mise a jour telecharger, redemarre ta console, relance motorstorm et le jeu en ligne et :
Tadaaaa, tu a acces au jeu en ligne !
enjoy

Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
-
Trance-Spirit Gamer Pro
un petit merci...

ça fait toujour plaisir....

ça fait toujour plaisir....
-
Trance-Spirit Gamer Pro
je croit que skeleton à deserté... donc t'aura jamais de mreci de sa part... (il est partit vexer je croit dommage pour lui
)

-
White-Shadow_62
bon bah tant pis...
ce topic servira pour les autre
ce topic servira pour les autre

-
Trance-Spirit Gamer Pro
Dsl je pouvais pas me connecter sur Internet durant ces 2 derniers mois. Pour info, j'ai renvoyé pas PS3 au SAV, SONY m'a redonné une neuve et tout marche à merveille. C'était donc ma PS3 qui était défectueuse. Voila ++ le amis
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Re: Connexion Au Serveur Motorstorm Impossible !!! SVP aidez-moi
Bonjour,
Voila j'ai le même problème pourtant avant j'arrivais à me connecter facilement et depuis que playstation network à était reparé je n'arrive plus à me connecter "Connexion au serveur motorstorm impossible" et me propose de me déconnecter ou de réessayer".
J'ai une live box Orange et pourtant j'ai jamais fait ces manipulations cités plus haut et j'arriver à me connecter, donc le probléme ne doit pas venir de la.
J'ai une PS3 slim peut-être est t'elle défectueuse?
J'arrive à me connecter à dirt 2 en ligne sans problème.
Merci pour votre aide c'est mon jeu fétiche
Voila j'ai le même problème pourtant avant j'arrivais à me connecter facilement et depuis que playstation network à était reparé je n'arrive plus à me connecter "Connexion au serveur motorstorm impossible" et me propose de me déconnecter ou de réessayer".
J'ai une live box Orange et pourtant j'ai jamais fait ces manipulations cités plus haut et j'arriver à me connecter, donc le probléme ne doit pas venir de la.
J'ai une PS3 slim peut-être est t'elle défectueuse?
J'arrive à me connecter à dirt 2 en ligne sans problème.
Merci pour votre aide c'est mon jeu fétiche

-
atreyu_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1