Forums GAMERGEN
connexion de m....
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
connexion de m....
Bonjour j'ai le jeux MEDAL OF HONOR mes la j'ai un problème je peut même joue une partie du mode nettoyage et mode assault equipe alors et a vous sa vous arrive ??
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Re: connexion de m....
salut !!!
Ce que tu as marquer ca veut rien dire !
Exprime toi mieux si tu veux de l'aide !
Ce que tu as marquer ca veut rien dire !
Exprime toi mieux si tu veux de l'aide !
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
Re: connexion de m....
Salut,
Les problèmes de lags ou de connexion a des serveurs de jeu sont souvent spécifiques au jeu lui même. Pose plutôt ta question sur le topic unique du jeu, tu le trouveras dans la liste ICI.
Fait aussi un petit effort sur la grammaire parcque la c'est vrai que c'est un peu dur de te relire.
Sujet verrouillé.
Les problèmes de lags ou de connexion a des serveurs de jeu sont souvent spécifiques au jeu lui même. Pose plutôt ta question sur le topic unique du jeu, tu le trouveras dans la liste ICI.
Fait aussi un petit effort sur la grammaire parcque la c'est vrai que c'est un peu dur de te relire.
Sujet verrouillé.
-
Culigan Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1