Forums GAMERGEN

connexion free-wifi aidez moi !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

connexion free-wifi aidez moi !

Message non lupar youbi » 11 Déc 2012, 08:40

Bonjour j'ai un problème avec ma ps3 je suis obliger d'utiliser free wifi et je sais que c'est pa stable.. mais je voudrais savoir comment faire pour que quand je suis dans une partie en ligne sa s'en va pas psk a chaque fois que je joue 10 5 min la connexion s'enlève puis revient comment faire svp
youbi Gamer Débutant
Prénom: adam
Pays: France

Re: connexion free-wifi aidez moi !

Message non lupar ASAP ROCKY » 11 Déc 2012, 12:32

tu peux te connecter via ta connexion internet de ton PC portable ci celui obtient une meilleur connexion , mais ton problème de déconnexion viens de ton hotspot freewifi qui est trop éloigné de chez toi , j'ai rencontré se genre de problème auparavant mais maintenant mon voisin a une freebox et a ouvert la connexion freewifi et maintenant plus de soucis de coupure intempestive je capte a 100% le réseau et pas obliger de rentré le code freewifi 2 fois car tu te connecte via la connexion de ton PC qui est général plus stable niveau connexion , moi je suis jamais déconnecté du PC donc du coup besoin de refaire le code sur le navigateur de la ps 3 j’espère que sa t'aideras ma gueule !! 8) ;)
ASAP ROCKY Gamer Débutant
Prénom: ASAP

Message non lupar youbi » 11 Déc 2012, 12:55

le pb c que je peut pas prendre mon pc :x
youbi Gamer Débutant
Prénom: adam

Message non lupar youbi » 11 Déc 2012, 12:58

quelqu'un a une autre soluce? :x