Forums GAMERGEN
Connexion par repeteur wifi netgear Wn2000RPT
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Connexion par repeteur wifi netgear Wn2000RPT
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un répéteur de reseau wifi de marque netgear. Il s'agit du modèle WN2000RPT.
Une fois la bête installée, ma PS3 reconnait bien le réseau Netgear que génère le répéteur.
Cependant, lorsque je choisi ce réseau, lors du test de connexion, il me marque impossible d'établir une connexion, vous avez été déconnecté du playstation network.
Apparemment ce répéteur peut être utiliser en mode répéteur ou en mode pont.
Il y a bien une touche sur le répéteur pour le WPS, qui sert apparemment à la connexion automatique de la PS3, mais la PS3 utilise le système "AAOS".
Bref il me semblait que ce serait simple mais en définitif non.
Quelqu'un a t'il une solution pour connecter ma PS3 sur mon wifi via mon répéteur.
D'avance merci.
PS : j'espère être sur le bon sous-forum.
Une fois la bête installée, ma PS3 reconnait bien le réseau Netgear que génère le répéteur.
Cependant, lorsque je choisi ce réseau, lors du test de connexion, il me marque impossible d'établir une connexion, vous avez été déconnecté du playstation network.
Apparemment ce répéteur peut être utiliser en mode répéteur ou en mode pont.
Il y a bien une touche sur le répéteur pour le WPS, qui sert apparemment à la connexion automatique de la PS3, mais la PS3 utilise le système "AAOS".
Bref il me semblait que ce serait simple mais en définitif non.
Quelqu'un a t'il une solution pour connecter ma PS3 sur mon wifi via mon répéteur.
D'avance merci.
PS : j'espère être sur le bon sous-forum.
-
cossillion Gamer Débutant
1 message
• Page 1 sur 1