Forums GAMERGEN
Connexion psn avec firware 3.55 kmeaw
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Connexion psn avec firware 3.55 kmeaw
Bonjour 
Je suis passer en 3.55 kmeaw ce matin mais je voyais depuis quelque temps, au demarrage de la ps3, qu'une mise a jour etait requise (connexion auto psn) pour me connecter a mon psn.
Donc je ne sais pas comment faire pour me connecter a psn sans la mise a jour 3.56.
Comment faire ?
Merci.

Je suis passer en 3.55 kmeaw ce matin mais je voyais depuis quelque temps, au demarrage de la ps3, qu'une mise a jour etait requise (connexion auto psn) pour me connecter a mon psn.
Donc je ne sais pas comment faire pour me connecter a psn sans la mise a jour 3.56.
Comment faire ?
Merci.
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Re: Connexion psn avec firware 3.55 kmeaw
Ah j'ai trouver un article de -mot censuré- psn mais tout les demarche a faire m'effraient !
Avec le certificat et tout
, j'ai un peux peur de bricker ma play :S
Y a pas un truc plus simple ?
Merci
Avec le certificat et tout

Y a pas un truc plus simple ?
Merci
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
- Pays: France
2 messages