Forums GAMERGEN
Connexion reseau BFBC2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Connexion reseau BFBC2
Salut la communauté de PS3 GEN
j'ai une question extrêmement difficile a vous posez sur le Multi de Bad Company et les jeux EA Alors:
J'ai BBC1 et 1943 et bientôt BBC2 mais mon BBC1 je ne peux plus joué en ligne pourquoi?je ne sais pas j'ai perte de connexion au serveur EA alors que sur 1943 je peux joué quand je veux comment réglé se problème et est ce que sa me le feras sur BBC2?J'ai aussi Dead Space 2 et je peut aussi joué en ligne donc...
Je vous remercie et bon jeu

J'ai BBC1 et 1943 et bientôt BBC2 mais mon BBC1 je ne peux plus joué en ligne pourquoi?je ne sais pas j'ai perte de connexion au serveur EA alors que sur 1943 je peux joué quand je veux comment réglé se problème et est ce que sa me le feras sur BBC2?J'ai aussi Dead Space 2 et je peut aussi joué en ligne donc...
Je vous remercie et bon jeu

-
Silverclem Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: Connexion reseau BFBC2
Topic déplacé
PS: Joli avatar
.
PS: Joli avatar

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Re: Connexion reseau BFBC2
Merci ^^ quelqu'un peut résoudre ce problème?
-
Silverclem Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
3 messages
• Page 1 sur 1