Forums GAMERGEN

Conseil avant achat PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Conseil avant achat PS3

Message non lupar nobel93 » 12 Avr 2010, 21:50

Bonjour à tous,
Voila, j'ai besoin de vos lumières pour quelques conseils avant mon achat :
Que prendre? Une console neuve ou d'occasion? c'est surtout par rapport a la garantie SONY que je m'interroge, si elle passe d'un propriétaire à un autre ou si elle s'annule pour un achat d'occasion.
Ensuite, par rapport au compte PSN, chaque console est-elle liée à un seul compte ou on peut l'annuler d'un compte pour la lier à un autre? (J'ai déja un compte lié a ma PSP)
Y'a-t'il un moyen de remettre la console en configuration d'usine pour l'avoir "comme neuve"?
Pour un achat à neuf, savez vous quand il y aura à nouveau des prix attractifs? Mon achat n'est pas pressé mais y'aura t il le même types d'offres pour les vacances d'été qu'il y a eu pour noël?
nobel93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre
Pays: France

Re: Conseil avant achat PS3

Message non lupar JezusJunior » 12 Avr 2010, 22:43

Bonsoir

Si tu achète une console d'occasion , évite de prendre la moins chère ... Si je serait a ta place je chercherez une PS3 Slim car la tu peut être sure qu'elle est encore sous garanti ! La garantie ne va pas sauté si elle vient chez toi car ils ont pas la preuve que c'est toi qui la acheter . Mais évite d'acheter une console d'un propriétaire qui habite loin car si tu doit la rapporter au magasin ce n'est pas l'idéal de faire tout ce chemin ... Si jamais une Slim ne correspond pas a ce que tu cherche et que tu a trouvé une PS3 FAT demande au vendeur de prendre une photo de l'autocollant de garanti qui ce trouve sur le coté de la console . ( dit lui de mettre un papier avec ton nom écrit déçu a cote comme ça tu est sure que ce n'est pas une photo prisent du net ) . Tu pourra la remettre comme sortie d'usine est créez un nouvelle utilisateur ou tu pourra lié ton compte PSN sur psp .

J'espère t'avoir aidé au maximum .

Désole pour les faute d'orthographe mais je n'ai jamais apprit a écrire le français :)
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar nobel93 » 12 Avr 2010, 23:36

Ok, donc ça sera slim et neuve
J'imagine que vous me conseillez de l'acheter plutôt en magasin qu'à un particulier, même si dites neuve?
Dans ce cas, lequel choisir? surtout au niveau du SAV, qui est competent? (prise en charge du renvoi vers sony ou echange a neuf...)
nobel93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar JezusJunior » 12 Avr 2010, 23:45

Je pense que la PS3 aura une baisse de prix a Noël seulement car le playstation Move fera sont arrivé ... ::)
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar azertguigui » 13 Avr 2010, 14:03

Bonjour et désolé de m'incruster dans ton topic nobel93

J'ai moi aussi d'autres questions :

L'import serait une solution fiable niveau qualité, compatibilité des jeux/blu-ray/branchement télé, et aussi niveau garantie ?
Je pense au site Yamato-Touch : http://www.yamato-touch.com/index.php?c ... 436b725126

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur azertguigui Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertguigui » 13 Avr 2010, 14:05

Et pour le language du XMB, le branchement HDMI à ma télé, la garantie ?
Image
Gamer Maitre

Message non lupar azertguigui » 13 Avr 2010, 14:18

Et quel est le modèle que tu me conseillerais d'acheter ?
Image
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage