Re : Re : Re : Re : Conseille pour l'achat d'un Home Cinema
Merci beaucoup pour ta réponse et pour tes liens, je vais aller y jeter un oeil

gilou2501 Wrote:Le HDMI 1.2 peut suffire, si tu te contente de la PS3 pour le son HD, car elle ne fait que le décodage interne ( techniquement, le 1.3 de la PS3 ne sert a rien ).
Si tu compte un jour acheter une platine blu-ray plus performante, ( ou un autre appareil ) diffusant du son HD High bitrate en Passtrough ( décodage externe ), alors effectivement, un ampli HDMI 1.3 ( avec décodage des flux HD ) est recommendé.
Pour le moment je souhaite juste profiter du son HD avec ma PS3, je ne prévois pas (pour l'instant) d'acheter un autre lecteur Blu-Ray.
Et je pense qu'il faudrait mettre beaucoup plus que 1000 € pour avoir un home cinéma avec un ampli pouvant décoder lui même les flux HD
donc je vais plutôt me pencher vers un ampli avec de l'HDMI 1.2 (mais si je me souviens bien, tu avais créé un topic sur le DTS HD MA, et je crois que tu avais écris qu'il fallait au minimum de l'HDMA 1.1 pour avoir du son HD avec la PS3, non ?)Dernière édition par Tom Vivares le 10 Déc 2008, 17:40, édité 1 fois.
-
Christof
Gamer du Dimanche