Forums GAMERGEN

Conseille pour l'achat d'un Home Cinema

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Conseille pour l'achat d'un Home Cinema

Message non lupar Greg59750 » 23 Sep 2009, 20:36

Désolé à vrai dire actuellement étant donné que j'ai des souci des caisson et enceinte centrale, je ne fait aucun test avec la PS3

Sinon oui depuis celle-ci dolby et dts sont bien coché ainsi que PCM linéaire (2 au total) qui sont coché par defaut, impossible de les décoché
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Conseille pour l'achat d'un Home Cinema

Message non lupar PoPod » 23 Sep 2009, 20:46

Greg59750 Wrote:Désolé à vrai dire actuellement étant donné que j'ai des souci des caisson et enceinte centrale, je ne fait aucun test avec la PS3

Sinon oui depuis celle-ci dolby et dts sont bien coché ainsi que PCM linéaire (2 au total) qui sont coché par defaut, impossible de les décoché



si tu lit rien avec la PS3 ou un lecteur dvd tu n'aura jamais le caisson et la centrale, vu que l'analogique te met un son en stéréo voir stéréo x2 (+ surround) donc 4 enceinte.
Branche la PS3 en optique, met un BR ou DVD et la t'aura un son 5.1 dts ou DD au choix...
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1782
Inscription: 08 Fév 2008, 00:12

Re: Conseille pour l'achat d'un Home Cinema

Message non lupar Greg59750 » 23 Sep 2009, 21:06

Justement je tenté de lire avec la platine du home cinéma et rien n'y fait non plus. Je vient tout de même de testé avec la PS3 en optique sur le home cinéma , rien n'y fait et pourtant Dolby et DTS sot bien coché.
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Conseille pour l'achat d'un Home Cinema

Message non lupar lio46 » 02 Oct 2009, 22:26

Salut tout le monde, voila j'aimerai avoir votre avis sur ce home cinema, en sachant que je n'ai pas un tres gros budget, et que je vis en belgique,

voici celui que j'ai trouver : http://www.photohall.be/photohall_fr/pr ... 302sd.html
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1428
Inscription: 12 Déc 2011, 13:06
Prénom: lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Conseille pour l'achat d'un Home Cinema

Message non lupar Greg59750 » 06 Oct 2009, 21:31

PoPod Wrote:
Greg59750 Wrote:Désolé à vrai dire actuellement étant donné que j'ai des souci des caisson et enceinte centrale, je ne fait aucun test avec la PS3

Sinon oui depuis celle-ci dolby et dts sont bien coché ainsi que PCM linéaire (2 au total) qui sont coché par defaut, impossible de les décoché



si tu lit rien avec la PS3 ou un lecteur dvd tu n'aura jamais le caisson et la centrale, vu que l'analogique te met un son en stéréo voir stéréo x2 (+ surround) donc 4 enceinte.
Branche la PS3 en optique, met un BR ou DVD et la t'aura un son 5.1 dts ou DD au choix...


Salut, juste pour t'informé que le home cinéma part au SAV il me l'échange complètement donc nickel ^^
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Conseille pour l'achat d'un Home Cinema

Message non lupar lio46 » 06 Oct 2009, 22:32

Alors personne pour moi, vous pensez qu'il en vaut la peine
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1428
Inscription: 12 Déc 2011, 13:06
Prénom: lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Conseille pour l'achat d'un Home Cinema

Message non lupar lio46 » 23 Oct 2009, 13:03

Salut tout le monde, voila j'ai encore une petite question en fessant un tour au cora, j'ai vu un kit 5.1 pas cher du tout, et je me demandais si cela était plus intéressent de prendre un home cinéma ou bien juste un kit 5.1. Sinon niveau que me conseiller vous pour avoir un super son(de qualités pas un truc a réveiller les voisin lol ;D )
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1428
Inscription: 12 Déc 2011, 13:06
Prénom: lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Conseille pour l'achat d'un Home Cinema

Message non lupar Greg59750 » 10 Nov 2009, 16:39

Greg59750 Wrote:
PoPod Wrote:
Greg59750 Wrote:Désolé à vrai dire actuellement étant donné que j'ai des souci des caisson et enceinte centrale, je ne fait aucun test avec la PS3

Sinon oui depuis celle-ci dolby et dts sont bien coché ainsi que PCM linéaire (2 au total) qui sont coché par defaut, impossible de les décoché



si tu lit rien avec la PS3 ou un lecteur dvd tu n'aura jamais le caisson et la centrale, vu que l'analogique te met un son en stéréo voir stéréo x2 (+ surround) donc 4 enceinte.
Branche la PS3 en optique, met un BR ou DVD et la t'aura un son 5.1 dts ou DD au choix...


Salut, juste pour t'informé que le home cinéma part au SAV il me l'échange complètement donc nickel ^^


Tout compte fait , home ciné réparé, je vous déconseille a tous cdiscount, mon colis est arrivé dans un état pas possible, le home cinéma était neuf, de retour du SAV il est d'occas, je suis en pleine procédure d'un geste commercial , ou d'une reprise total du home cinéma pour un échange complet ou remboursement intégrale
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Conseille pour l'achat d'un Home Cinema

Message non lupar thominou » 10 Nov 2009, 16:51

Greg59750 Wrote:Tout compte fait , home ciné réparé, je vous déconseille a tous cdiscount, mon colis est arrivé dans un état pas possible, le home cinéma était neuf, de retour du SAV il est d'occas, je suis en pleine procédure d'un geste commercial , ou d'une reprise total du home cinéma pour un échange complet ou remboursement intégrale


Cdiscount sont bien connus pour avoir un des sav les plus pourris du marché.
Quoique parait-il ils ont fait beaucoup de progrès depuis quelques temps.
Personnellement je leur ai retiré ma confiance il y a longtemps et je n'achète plus chez eux que des dvd ou des jeux, pour cela il y a peu de problème (faut dire qu'envoyer quelques dvd ne représente pas un challenge monstrueux, même pour une boite comme cdicount).
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: Conseille pour l'achat d'un Home Cinema

Message non lupar Greg59750 » 11 Nov 2009, 13:55

Effectivement je déconseil largement cdiscount concernant les gros colis tel que télé , home cinéma etc....

De toute façon je ne compte pas en resté la , le home cinéma dont je leurs avais retourné n'avais que 7 jours, actuellement il apparait comme un home cinéma qui a plus de deux ans , et si il faut que j'aille plus loin dans mes démarche je vais y aller, une lettre en recommandé et déja parti vers cdiscount , si pas de réponse alors c'est parti et je vais pas raclamé un peut, je vais réclamé le rembrousement total du home cinéma
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Conseille pour l'achat d'un Home Cinema

Message non lupar thominou » 11 Nov 2009, 18:19

Greg59750 Wrote:Effectivement je déconseil largement cdiscount concernant les gros colis tel que télé , home cinéma etc....

De toute façon je ne compte pas en resté la , le home cinéma dont je leurs avais retourné n'avais que 7 jours, actuellement il apparait comme un home cinéma qui a plus de deux ans , et si il faut que j'aille plus loin dans mes démarche je vais y aller, une lettre en recommandé et déja parti vers cdiscount , si pas de réponse alors c'est parti et je vais pas raclamé un peut, je vais réclamé le rembrousement total du home cinéma



je ne sais pas s'ils existent encore mais à l'époque ou j'avais eu mes problèmes avec eux j'avais trouvé un site de médiation (uniquement consacré à Cdiscount, c'est pour te dire le nombre de problème qu'ils ont) avec des gens très sympa qui m'avaient bien aidés. Je n'ai plus les coordonnées ayant perdu mon ordi de l'époque mais peut-être pourras-tu trouver le même type de structure en cherchant un peu sur le net.

Sinon bon courage à toi parce que c'est vraiment pas simple de discuter avec cdiscount :(
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage