Forums GAMERGEN
Conseille son
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Conseille son
Bonjours a tous
je vien de m'acheté une nouvelle tv la sony 40Z4500 et un home cinema Sony DAV-DZ 680
A voir TV et [url=http://www.technikdirekt.se/main/fr/audio-homecinema/heimkino/komplettsysteme/308147/-/article-sony-dav-dz-680.html[color=yellow]HOME[/url].
Le tout ma ps3 et mon home son relier en direct par câble hdmi sur la tv. Donc je profite du 5.1 de mon home mais pas de ma ps3, ca c'est logique.
Je voulait savoir si je dois racheter un nouvelle ampli ou si je peux cabler ma ps3 a mon home par un câble fibre optique? Pour pouvoir profiter du son de mon home avec ma ps3.
je vien de m'acheté une nouvelle tv la sony 40Z4500 et un home cinema Sony DAV-DZ 680
A voir TV et [url=http://www.technikdirekt.se/main/fr/audio-homecinema/heimkino/komplettsysteme/308147/-/article-sony-dav-dz-680.html[color=yellow]HOME[/url].
Le tout ma ps3 et mon home son relier en direct par câble hdmi sur la tv. Donc je profite du 5.1 de mon home mais pas de ma ps3, ca c'est logique.
Je voulait savoir si je dois racheter un nouvelle ampli ou si je peux cabler ma ps3 a mon home par un câble fibre optique? Pour pouvoir profiter du son de mon home avec ma ps3.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juil 2009, 13:14, édité 1 fois.
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re : Conseille son
vu que ton "home" a une entrée optique, je suppose que oui...
y a un truc pour ton "home", ça s"appelle "mode d'emploi", je suis sûr que c'est expliqué dedans.
y a un truc pour ton "home", ça s"appelle "mode d'emploi", je suis sûr que c'est expliqué dedans.

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juil 2009, 13:32, édité 1 fois.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re : Re : Conseille son
gilou2501 Wrote:vu que ton "home" a une entrée optique, je suppose que oui...
Je voulais savoir si c'était possible de faire passer le son de la ps3 sur un câble a fibre optique, el'image par un câble HDMI?
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
Oui c'est faisable en changeant les paramètres de la PS3.... Sortie vidéo HDMI et sortie Audio OPTIQUE... Au pire si tu n'y arrives pas tu peux te servir des cables RCA pour l'audio (rouge et blanc of course, le jaune étant pour la vidéo). Bon ça n'aura pas un aussi bon rendu que l'optique, mais il y a de quoi prendre son pied avec quand meme.
-
Capelton972 Gamer du Dimanche
ok merci de vos réponse
j'ai encore une derniére question si je m'achéte un ampli (je pensait a celui la str-DH800). Cera t'il possible que je branche mon home sur l'ampli. Car normalement on cable directement les encientes sur l'ampli.
merci de m'aider.
j'ai encore une derniére question si je m'achéte un ampli (je pensait a celui la str-DH800). Cera t'il possible que je branche mon home sur l'ampli. Car normalement on cable directement les encientes sur l'ampli.
merci de m'aider.
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
Tout dépend de la connectique de tes enceintes... si elles sont en RCA je pense que c'est mort dans l'idée que pour ton ampli c'est simplement le cable nue...
Voilà pourquoi je ne suis pas copain avec les "lecteurs home"...enfin c'est juste un avis personnel...
Voilà pourquoi je ne suis pas copain avec les "lecteurs home"...enfin c'est juste un avis personnel...
-
Je sais pas trop, le câble est nu mais le connectique est carré pour aller dans le home. Donc si je coupe le connecteur carré le pourrait le mettre dans l'ampli ou pas.
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
Re : Re : Conseille son
SONY_SNAKE Wrote:le câble est nu mais le connectique est carré
Là je vois pas de quoi tu parle. Trouve une photo, ou le type de connectique dont il s'agit.
En ce qui concerne la faisabilité de l'operation, oui c'est possible. mais le probleme dans ce genre de pack "tout en 1", c'est le manque de flexibilité au niveau des réglage et apport d'élément externe. Il pourrait notamment y avoir un probleme de rapport de puissance entre le STR-DH800 et les enceinte de ton DAV-DZ 680, le truc c'est de savoir a quel point. Je n'arrive pas a trouver une fiche technique détaillé pour le DAV-DZ 680, connait tu la puissance annoncé des canaux et des enceintes ?
-
gilou2501 Gamer Hardcore
question con, pourquoi vouloir acheter un ampli à côté?
ça ne reste qu'un avis perso, mais soit tu gardes ce que tu as, soit tu te refais un home cinéma complet (enceintes, ampli, caisson)
car remettre les enceintes de ce que tu as en ce moment sur un ampli n'apportera pas grand chose je pense
ça ne reste qu'un avis perso, mais soit tu gardes ce que tu as, soit tu te refais un home cinéma complet (enceintes, ampli, caisson)
car remettre les enceintes de ce que tu as en ce moment sur un ampli n'apportera pas grand chose je pense
-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
Dans un sens tu n'as pas tord. Mais avec un ampli à coté il peut garder son home comme simple lecteur (bien que la PS3 le fasse aussi) et y ajouter un plus grand nombre de matériels genre platine cd, son tv ou encore si il a plusieurs consoles...
-
Ta une sortie HDMI sur le home cinéma ? si oui tu fais dans l'ordre PS3 >>>(HDMI)>>>HC 5.1 Sony>>>>(HDMI)>>>>TV Sony Bravia Z

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : Re : Conseille son
gilou2501 Wrote:Là je vois pas de quoi tu parle. Trouve une photo, ou le type de connectique dont il s'agit.
En ce qui concerne la faisabilité de l'operation, oui c'est possible. mais le probleme dans ce genre de pack "tout en 1", c'est le manque de flexibilité au niveau des réglage et apport d'élément externe. Il pourrait notamment y avoir un probleme de rapport de puissance entre le STR-DH800 et les enceinte de ton DAV-DZ 680, le truc c'est de savoir a quel point. Je n'arrive pas a trouver une fiche technique détaillé pour le DAV-DZ 680, connait tu la puissance annoncé des canaux et des enceintes ?
oui je prendrait des photo est je vous montrerait.
PoPod Wrote:Ta une sortie HDMI sur le home cinéma ? si oui tu fais dans l'ordre PS3 >>>(HDMI)>>>HC 5.1 Sony>>>>(HDMI)>>>>TV Sony Bravia Z
JjJe ne peut pas faire sa car je n'ai qu'un sortie hdmi sur mon home.
ps: Je voulais m'achetait le tout séparément mais j'ai un le tout pour moiun de 1300 euro donc je ne pouvait pas refuser cette offre.
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2