Forums GAMERGEN
Conseille son
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Re : Re : Conseille son
ben, c'est une entrée alors, non ?SONY_SNAKE Wrote:oui je prendrait des photo est je vous montrerait.
JjJe ne peut pas faire sa car je n'ai qu'un sortie hdmi sur mon home.
ps: Je voulais m'achetait le tout séparément mais j'ai un le tout pour moiun de 1300 euro donc je ne pouvait pas refuser cette offre.

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Re : Conseille son
rebelfr Wrote:ben, c'est une entrée alors, non ?
Non, non je pense que c'est une sortie vue que c'est un lecteur home cinéma et qu'il y en a qu'un, enfin attendons la photo...
-
Capelton972 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : Conseille son
SONY_SNAKE Wrote:oui je prendrait des photo est je vous montrerait.
JjJe ne peut pas faire sa car je n'ai qu'un sortie hdmi sur mon home.
ps: Je voulais m'achetait le tout séparément mais j'ai un le tout pour moiun de 1300 euro donc je ne pouvait pas refuser cette offre.
Avant d'acheter un nouvel ampli et de faire des bidouille chelou, essai de profiter un peu de ton ensemble avec la PS3 relié par optique sur le DAV, et vois si ça te convient.
l'ampli qui t'intéresse est un bon modèle, mais quand on achete un bon ampli, il vaut mieux choisir des enceintes en fonction de l'ampli. M'est avis que les enceintes de ton home cinema ne vont pas tenir la route branché sur un ampli high-tech a 110w annoncé par canaux. mais je peux me tromper.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re : Conseille son
Ils annoncent 140 par canaux pour le home, mais tu devrai suivre le conseil de gilou et en plus ça ne vaut pas la peine de couper les cables....on ne sait jamais tu risquerais d'être embêté pour plus tard
-
moi je suis d'accord avec gilou
par contre il faut faire attention aux puissances annoncées, parce que 140w ça doit être du rendement musical et non pas réel ou alors c'est la puissance en crête, vu qu'en général les constructeurs aiment bien gonfler les données pour mieux vendre
même chose pour les amplis 5 - 6 ou 7.1, 110w par canal en général c'est sous 4 ou 6 ohm (les enceintes en générales sont sous 8 pour la plus part) et lorsqu'un seul canal est utilisé, voir en stéréo
ce qui fait descendre la puissance à 50 - 60w dans une config 5.1 sous 8 ohm.
par contre il faut faire attention aux puissances annoncées, parce que 140w ça doit être du rendement musical et non pas réel ou alors c'est la puissance en crête, vu qu'en général les constructeurs aiment bien gonfler les données pour mieux vendre
même chose pour les amplis 5 - 6 ou 7.1, 110w par canal en général c'est sous 4 ou 6 ohm (les enceintes en générales sont sous 8 pour la plus part) et lorsqu'un seul canal est utilisé, voir en stéréo
-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
Re : Re : Conseille son
jjemsj Wrote:moi je suis d'accord avec gilou
Merci pour les infos...ils ne m'auront plus maintenant

-
Voici le cable qui relie mes enceintes a mon home.
[img width=200 height=150]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/15/mini_09071505285125184.jpg[/img]
[img width=200 height=150]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/15/mini_09071505285125184.jpg[/img]
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re : Re : Conseille son
SONY_SNAKE Wrote:Voici le cable qui relie mes enceintes a mon home.
Ça sent la connectique propriétaire a la con. Une fois coupé et dénudé, ça risque d'être chaud de distinguer le + du -. A ta place, à moins d'être doué en électronique, je ne m'aventurerai pas trop dans cette voie, mais ce n'est que mon avis.
Si un jour tu veux upgrader ton installation son avec un nouvel ampli, garde ton DAV-DZ 680 intact, ainsi tu pourra le revendre pour t'aider à financer l'achat de bonnes d'enceintes.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
SONY_SNAKE Wrote:Bonjours a tous
je vien de m'acheté une nouvelle tv la sony 40Z4500 et un home cinema Sony DAV-DZ 680
A voir TV et [url=http://www.technikdirekt.se/main/fr/audio-homecinema/heimkino/komplettsysteme/308147/-/article-sony-dav-dz-680.html[color=yellow]HOME[/url].
Le tout ma ps3 et mon home son relier en direct par câble hdmi sur la tv. Donc je profite du 5.1 de mon home mais pas de ma ps3, ca c'est logique.
Je voulait savoir si je dois racheter un nouvelle ampli ou si je peux cabler ma ps3 a mon home par un câble fibre optique? Pour pouvoir profiter du son de mon home avec ma ps3.
Tu dois relier le cable HDMI a ta télévision pour le son en 5.1 sur ta télé.
Et tu dois relier un cable optiquie sur la ps3 pour en profiter sur ta ps3

Après sur la télécommande dtu dois avoir une fonction pour switcher entre les configs.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
c'est vrai que tu te complique la vie 
si t'a une entrée optique sur ton HC, cherche pas et colle zy la PS3 !
elle t'en remerciera
ton HC t'en remerciera
et tes oreilles m'en remercieront

si t'a une entrée optique sur ton HC, cherche pas et colle zy la PS3 !
elle t'en remerciera
ton HC t'en remerciera
et tes oreilles m'en remercieront

-
rebelfr Gamer Or
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2