Forums GAMERGEN

Conseils Passage Rogero 4.55 ->Cobra 4.55 downgrade ou pas?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Conseils Passage Rogero 4.55 ->Cobra 4.55 downgrade ou pas?

Message non lupar foxhidden » 29 Avr 2014, 22:52

Bonjour tout le monde! :D

J'ai fait l'acquisition d'une sympathique PS3 Fat 80Go que j'ai reçu directement en CFW Rogero 4.55.j'avais eu préalable parcouru les tutos du site afin d'avoir une idée des manipulations à faire (a la base je pensais la recevoir en 3.55) et j'avoue que j'ai trouvé cela assez compliqué :oops: !

Donc ayant reçu l'ensemble tout prêt-à l'emploi j'ai juste installé Multiman ainsi que psnpatch 2.45 afin de me connecter au live tranquillement.malheureusement je me suis fait bannir dans un moment d'inattention sans doute :mrgreen: !
Après Quelques recherche sur le net certains disent que le CFW de la team Cobra est plus "sur" et moins enclin au ban associé à webman paraît que cela tourne bien, je sais pas ce que vous en pensez ?
J'ai récupérer un CID d'une PS3 HS donc j'aimerais bien qu'il dure un peu :mrgreen:
Venons-en au fait de mon interrogation:
-Puis-je passer directement de Rogero 4.55 au Habib 4.55 sans faire de downgrade ? Ou dois-je repasser en 3.55 (via par exemple Rogero Downgrader), est-ce utile dans mon cas ? Et concernant la manipulation vaut-il mieux être en mode Recovery ou factory?
Navré si le sujet à été mainte fois abordé sur le fofo mais je veux être sur avant de me lancer merci de votre réponse ;)
Avatar de l’utilisateur foxhidden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Conseils Passage Rogero 4.55 ->Cobra 4.55 downgrade ou p

Message non lupar crash251 » 30 Avr 2014, 12:42

tu peux passé directement du CFW 4.55 rogero au CFW 4.55 habib/cobra

il te suffit de prendre le cfw habib/cobra v1.02b

de le renommer ainsi PS3UPDAT.PUP

et de le mettre dans une clé usb formaté en FAT32

et tu crée la directory "chemin"

x:/PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

ensuite tu branche la clé usb a ta ps3 et tu effectue la Mise a jour au reboot de celle ci tu sera en Habib/cobra
Me contacté par MP

Image
Avatar de l’utilisateur crash251 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar foxhidden » 30 Avr 2014, 17:36

D'accord merci pour ton retour!
Par contre est-ce mieux de faire l'update en mode Recovery ou puis-je le faire normalement?
Concernant mes données (jeux sur le disque interne et les saves de jeux, pkg installés) le fait de mettre à jour va effacer tout cela ou pas?

Merci !
Avatar de l’utilisateur foxhidden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar crash251 » 30 Avr 2014, 18:24

tu peux le faire directement via le xmb

le cfw habi/cobra est stable
Me contacté par MP

Image
Avatar de l’utilisateur crash251 Gamer Maitre
Gamer Maitre