Forums GAMERGEN
Conseils pour l'achat d'une Ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Conseils pour l'achat d'une Ps3
Bonjour,
Pour Noel, je comptais m'acheter une ps3, mais contrairement à la wii, y a beaucoup de choix! (500 Go, 320 Go, Slim, Fat, o__o)
Du coup, est-ce que vous pourriez remplir ce tableau qui résumerait les matériaux nécessaires pour le hack et le downgrad des différents modèles s'il vous plait?
Autre question, je ne souhaite que jouer sur la console (pas de films, images), est-ce que la ps3 12 Go est suffisante pour faire tourner les jeux sans ralentissement?
Merci d'avance pour votre aide!
Pour Noel, je comptais m'acheter une ps3, mais contrairement à la wii, y a beaucoup de choix! (500 Go, 320 Go, Slim, Fat, o__o)
Du coup, est-ce que vous pourriez remplir ce tableau qui résumerait les matériaux nécessaires pour le hack et le downgrad des différents modèles s'il vous plait?
Autre question, je ne souhaite que jouer sur la console (pas de films, images), est-ce que la ps3 12 Go est suffisante pour faire tourner les jeux sans ralentissement?
Merci d'avance pour votre aide!
-
Rulna
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Conseils pour l'achat d'une Ps3
Pour ton tableau:
Pourquoi Sony a crée plusieurs modèles de ps3 ?
Tout d'abord pour améliorer la qualité du hardware (parfois pour contrer le hack) et contrer le hack en installant des firmwares d'origine supérieur au 3.55.
Normalement toutes les ps3 ont a peu près la même puissance.
On ne ressent pas de différence en jeu.
Pourquoi Sony a crée plusieurs modèles de ps3 ?
Tout d'abord pour améliorer la qualité du hardware (parfois pour contrer le hack) et contrer le hack en installant des firmwares d'origine supérieur au 3.55.
Normalement toutes les ps3 ont a peu près la même puissance.
On ne ressent pas de différence en jeu.
-
roubig2
Gamer Bronze
Ok merci!
Si j'ai bien compris la 120 et la 250 sont toujours downgradable quelque soit le firmware de départ?
Si j'ai bien compris la 120 et la 250 sont toujours downgradable quelque soit le firmware de départ?
-
Rulna
Gamer du Dimanche
Ecoute regarde sur ce lien tu comprendra mieux:
http://www.ps3devwiki.com/wiki/SKU_Models
http://www.ps3devwiki.com/wiki/SKU_Models
-
roubig2
Gamer Bronze
Ok, ça veut dire qu'à partir des modèles de 2011, c'est plus possible de downgrader?
-
Rulna
Gamer du Dimanche
moi je te conseil d'acheter la nouvelle ps3 500Go ces mon avis a toi de voir , j'en est une elle va super bien aucun probleme et beaucoup d'espace disque dur , ou bien tu peut attendre a la sorti de la toute nouvelle ps4 l'ans prochain
- imaboss_1 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1