Forums GAMERGEN
Conseils : Warfare 2 ou COD 4 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Conseils : Warfare 2 ou COD 4 ?
Moi je prendrais le MW2 mais dit toi que le COD4 et MW2 ce suivent et donc à ta place je prendrai le 4 puis le 6 plus tard même si le 6 est apparemment extra.
-
Cyril89_1 Gamer Averti
- Prénom: cyril
- Pays: France
Pour info le mode solo du 6 est pas vraiment plus long que celui du 4 du fait qu'ils suivent les tomes de le BD.Il ont beaucoup misés sur le online pour augmenté la durée de vie du jeu.Le 4 sa fait 2ans qu'il est sortie et il y a toujours autant de monde en ligne.Depuis le debut il y a eu plus de 14 millions de joueurs online.
-
Cyril89_1 Gamer Averti
- Prénom: cyril
en meme temps,le online,c'est le gros atout du jeux
PS::cyril,evite les double post

PS::cyril,evite les double post

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Oui sur que le online est le plus gros atout du jeu :p Mais qu'on est le 4 ou le 6 en fin de compte si j comprends bien c'est pareil sauf au niveau mode solo ? Bon si j comprends bien je vais attendre qu'il soit sortie pour avoir des retour plus comparatif :p parce que la de ce que vous me dites on dirait que le 6 sera le même graphiquement, gameplay et tout que le 4 sauf le mode solo :p
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
naaannn le gamepplay et les graphisme auront changer mais l'histoire seras la suite du 4 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ah ok autant pour moi, bon je vais aller à leur super soirée à Game Up à londres, à partir de minuit vente de MW2 et possibilité d'y jouer toute la nuit gratos lol On va voir comme ca ce que ca vaux :p Merci à tous ! ^^
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2