Forums GAMERGEN

Conseils : Warfare 2 ou COD 4 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Conseils : Warfare 2 ou COD 4 ?

Message non lupar jbeul » 05 Nov 2009, 21:01

Hello,

Alors voila j'ai deux conseils à vous demander :p J'ai jamais acheté les COD parce que c'était pas trop mon truc, seulement un pote un jour a ramené COD5 et on s'est super éclaté toute la nuit lol J'avoue que quand j'ai des potes chez moi et qu'on veut se faire un jeu, le COD est plus marrant.

Donc je voulais l'acheter en occas, vu que ca fait longtemps qu'il est sortis je me disais un petit 8-9€ sur amazon et bien non !! Le moins cher de COD5 c'est 25€ et COD4 c'est 30€. Sachant que Warfare 2 va pas tarder à sortir et que pour le prix du coup j'aimerais pouvoir m'éclater seuls, pensez vous qu'il vaux mieux que j'achète le nouveau qui va sortir dans quelques jours ? Le COD5 ou le COD 4 ? Je ne joue JAMAIS en ligne, je déteste ça, uniquement avec des potes PRESENT avec moi, sinon tout seul... Donc lequel me conseillez vous sachant que je peut avoir le prochain Warfare 2 à 45€, le Warfare 1 à 25€ et COD4 à 30€ ?

Enfin autre conseils, ma copine habite désormais avec moi et elle aime bien jouer à la PS3. Mais on a été vraiment déçu que U2 ne soit pas jouable à 2 comme resistance par exemple. On aimerait savoir quel genre de jeux se joue à 2 et ou s'éclate vraiment. Resistance était sympa à l'époque mais sans plus, j'hésite à prendre le 2... Après elle déteste le jeux de guerres donc bon... Plutot monstre, genre RE5 c'est le jeu que l'on joue le plus, horreur survival et vraiment fun à deux ! On a déjà VT3 sans plus, j'hésitais peut etre spyro ? Ou autres merci...
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie
Pays: France

Re: Conseils : Warfare 2 ou COD 4 ?

Message non lupar kaf » 05 Nov 2009, 21:04

COD : MW 2 !!!!!
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanro » 05 Nov 2009, 21:16

tu as les jeux Lego (indiana jones et batman) qui peuvent etre tranquilles avec ta copine, Little Big Planet aussi... ;)
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jbeul » 05 Nov 2009, 22:01

LBP oui on y joue aussi c'est pas mal, ok merci pour le jeux Lego batman ou indiana johnes je vais me pencher dessus :p Donc pour l'instant kaf93 me conseille plus MW 2 ok merci à toi et les autres ? :p
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ecliptyque » 05 Nov 2009, 22:35

Topic déplacé ;)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 05 Nov 2009, 22:46

bon deja pour precision,COD4 et MW2 sont 2 jeux de guerre,mais des année 2000,hors COD 5 remonte a plusieur année,donc les arme de COD 4 et le 6 sont des armes rescente...

moi perso juste parce que COD 5 as des armes ancienne ca me plais pas toujour ete attirée par COD 4 et 6...

donc a choisir je te dirais de prendre COD 4 ou 6,a toi de voir,sachant que COD 4 est vraiment une tuerie,et que COD 6 on sais pas vraiment ce qu'il vaut pour le moment..

ensuite si tu souhaite des jeux avec ta copine,bah comme l'a dit vanro,LBP est plutot fun et vraiment bien entre ami(e)s
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar jbeul » 05 Nov 2009, 22:51

Ok apparement tout le monde me dit que COD4 est beaucoup mieux que le 5.... étant donné que je peut avoir le MW 2 pour quelques euros de plus je pense sucomber pour le 6 donc :p Merci
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dehorvie » 05 Nov 2009, 23:01

jbeul Wrote:Ok apparement tout le monde me dit que COD4 est beaucoup mieux que le 5.... étant donné que je peut avoir le MW 2 pour quelques euros de plus je pense sucomber pour le 6 donc :p Merci

C'est clair COD4 est 1000 fois mieux que COD 5 coter Histoire, moi quand je joue à COD5 je suis pas tros l'histoire juste je kill, mais l'histoire COD4 t'immergera dans le jeu.

COD 4 joue seul en solo et à deux en deathmatch ect..
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Dragoon1010 » 05 Nov 2009, 23:02

dehorvie Wrote:
jbeul Wrote:Ok apparement tout le monde me dit que COD4 est beaucoup mieux que le 5.... étant donné que je peut avoir le MW 2 pour quelques euros de plus je pense sucomber pour le 6 donc :p Merci

C'est clair COD4 est 1000 fois mieux que COD 5 coter Histoire, moi quand je joue à COD5 je suis pas tros l'histoire juste je kill, mais l'histoire COD4 t'immergera dans le jeu.

COD 4 joue seul en solo et à deux en deathmatch ect..

en fait la seul chose classe dans le 5 c'est le mode zombie,ca s'arrete la :(

mais le 4,tu verra,tente du online,et tu verra que tu kifferas,a condition de rejoindre des pote sur le psn ;)
Gamer Or

Message non lupar dehorvie » 05 Nov 2009, 23:06

dragoon1010 Wrote:
mais le 4,tu verra,tente du online,et tu verra que tu kifferas,a condition de rejoindre des pote sur le psn ;)

Il aime pas le online, il aime les partie avec ses pote ;)

Sinon sur ce point c'est clair que le mode zombie de COD5 est exellent :)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Dragoon1010 » 05 Nov 2009, 23:08

dehorvie Wrote:
dragoon1010 Wrote:

Il aime pas le online, il aime les partie avec ses pote ;)

Sinon sur ce point c'est clair que le mode zombie de COD5 est exellent :)

oui c'est ce qu'il as dit,mais on peut toujour changer d'avis,surtout apres un bon COD 4 en privé avec des amis ;D
Gamer Or

Message non lupar jbeul » 05 Nov 2009, 23:44

En fait je déteste la technologie lol, et donc je HAIS parler en webcam sur msn, et encore moins jouer avec d'autres gens ailleurs, j'adore le contact humains lol C'est pour ca que j'aime pas le online même avec des parties privés entre amis, j'ai besoin de voir physiquement mes potes qu'on rigole ensemble et pas forcement sur un jeu chacun chez soi... Mais bon pas de polémique sur le online c'est juste moi :p Par ailleurs je suis pas chez moi en ce moment et donc j'ai pas le online ca marche pas je sais pas pourquoi j suis dans un campus donc bon...

Du coup je vais prendre soit COD4 soit COD6, mais je prendrais celui ou le mode solo est le plus long et sympa, puisque je ne ferais pas de online. Surtout que si le 6 est mieux que le 4, il me sera difficile de satisfaire mes potes avec l'anciens 4 mais si j'ai le 6 et que le 4 est mieux... Pareils ! lol
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage