Forums GAMERGEN
Console malade ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Console malade ?
les 500Go, c'est surtout pour cause "officielle"...
deja qu'on triche largement sur la fat, ca me viendrait pas a l'idée d'utiliser 2T en FAT32
PS : windows ne t'autorisera pas a formater en FAT32 si la taille de la partition est jugée trop importante par l'OS... utilise un autre outil que windows... (j'aime swissknife)
deja qu'on triche largement sur la fat, ca me viendrait pas a l'idée d'utiliser 2T en FAT32

PS : windows ne t'autorisera pas a formater en FAT32 si la taille de la partition est jugée trop importante par l'OS... utilise un autre outil que windows... (j'aime swissknife)
-
rebelfr Gamer Or
Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai été squatter le PC d'un pote qui à XP pour partitionner en fat32 une partie et le reste en NTFS et sa marche niquel. Là je suis en train de faire le back up de la console 
Merci pour l'aide ^^
EDIT : Bon je vient de lancer Motorstorm : Pacific Rift et sa marche pour l'instant :p) J'espère que c'était qu'une petite déconnade à cause d'une petite surchauffe

Merci pour l'aide ^^
EDIT : Bon je vient de lancer Motorstorm : Pacific Rift et sa marche pour l'instant :p) J'espère que c'était qu'une petite déconnade à cause d'une petite surchauffe
Dernière édition par cyberdive le 19 Jan 2009, 18:09, édité 1 fois.
-
Odawin Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Console malade ?
rebelfr Wrote:
deja qu'on triche largement sur la fat, ca me viendrait pas a l'idée d'utiliser 2T en FAT32e)
On triche pas sur la Fat32 en théorie c'est 8 Téra et on a bridé à 2 Téra.
Ravis que ça refonctionne pour toi Odawin, en espérant que ça dure.
-
Skarlix Gamer Averti
Re : Re : Re : Console malade ?
oups, effectivement, j'en etait resté a des clusters de 16Ko ...Skarlix Wrote:On triche pas sur la Fat32 en théorie c'est 8 Téra et on a bridé à 2 Téra.
Ravis que ça refonctionne pour toi Odawin, en espérant que ça dure.
-
rebelfr Gamer Or
J'ai pas de mérite je suis dedans toute la journée. 
Mais comme je disais c'est pas forcément le formatage le plus performant à cause de la fragmentation des fichiers qui est plus importante mais ça dépanne bien.

Mais comme je disais c'est pas forcément le formatage le plus performant à cause de la fragmentation des fichiers qui est plus importante mais ça dépanne bien.
-
Skarlix Gamer Averti
Bon apparemment c'était rien de grave comme elle m'a plus rien fait depuis
Par contre c'est mon PC qui m'a lacher sans prévenir et j'ai rien pour formater
J'vais donc devoir télécharger Mac OS X ou Ubuntu 

-
Odawin Gamer Maitre
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2