Forums GAMERGEN

Console qui ne lis plus les jeux .

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Console qui ne lis plus les jeux .

Message non lupar Neyy » 26 Jan 2013, 21:36

Salut tout le monde !! Je vous explique mon petit soucis ... Je jouer a Dirt 3 sur ma console quand soudains il me prie l'envie de manger un petit truc .. Je remonte dans ma chambre et la je vois "Erreur lecture de disque" .. J'éteint la console et la rallume et la plus rien , aucun jeux n'est reconnus ni les dvd . Je précise que je joue sur un Playstation 3 40GO FAT . Je pense que c'est le Bloc optique de mort mais je ne suis pas sur .. Donc j'aimerai grâce a vous savoir le vrai problème et savoir si sa vos le coup de réparer ou acheter une console neuve . Voila j'attend vos réponses ! :)

Neyy .
Neyy Gamer Débutant
Prénom: Charly
Pays: France

Re: Console qui ne lis plus les jeux .

Message non lupar xXKevinxX » 26 Jan 2013, 22:13

Oui ça vient du bloc optique. Ensuite tu as une des toute première donc bon .. si elle claque et que tu viens de poser un nouveau bloc tu auras perdu 45€ .. donc à toi de voir ça.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Neyy » 27 Jan 2013, 01:59

D'accord merci pour ta réponse . J'hésite vraiment a vendre la console ou acheter le bloc optique .. Des conseils a me donner ?
Neyy Gamer Débutant

Message non lupar xXKevinxX » 27 Jan 2013, 12:16

Moi j'en racheterais une parce que si elle claque 2j après que t'aie mi le bloc .. tu serais perdant là dedans.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Neyy » 27 Jan 2013, 13:22

Je tente le coup , je change le bloc optique et je vous tiens au courant (6 ans que j'ai cette console et elle a rien .) Chio
Neyy Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage