Forums GAMERGEN
copier un jeux ps3 sur le DD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
copier un jeux ps3 sur le DD
slt .. j'ai achete une PS3 et MGS 4 il y a une semaine .. j'y ai joue et je l'ai termine .. maintenant je veux l'echanger .. et je voudrais avant le faire copier ce jeux sur le DD de mon PC mais je n'ai pas de lecteur Blu ray .. SVP est ce qu'il y a un moyen de copier ce jeux sur le DD de ma PS3 .. comme ca je peux l'echanger .. et je peux rejouer a MGS 4 quand l'iso loader sera sorti .. desole si ma question vous semble stupide .. et merci pour vos reponses
-
Nizardinho10 Gamer Débutant
Re : copier un jeux ps3 sur le DD
tu veut jouer a un jeu sans posseder l'originale,ce qui est illegal,et par la meme occasion a ne pas parler sur le forum,donc ca va etre verrouiller desolé 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re : copier un jeux ps3 sur le DD
Il est impossible de faire une copie de son jeu sur le DD pour y rejouer plus tard.
La question a été posée plusieurs fois, je verrouille
"Topic Verrouillé"
La question a été posée plusieurs fois, je verrouille

"Topic Verrouillé"

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1